Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'invitation - FINIE

Aller en bas 
+41
Sofiiaa
poucinet17
Delphonis
bouquina
valendra
LOCO
samara80
Emilie
méli-mélo
bulle84
Isa
PiouPiou
juju
mel66
minicalimero
lucky
Clémentine
strawberryswing1801
Miss Julie
marion076
yuki88
Vaneyssa
clah'
Samia Nassri
leptitrucroz
aphrodite
MrBoherdamour
pikachu
Elodie54
tit bolide
marine
fuseau
Bulevard21
bonesbooth
Pam
criquette
manon
marna1
amatxi
Alefro
Mme Chocolat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LOCO




Date d'inscription : 11/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 15:41

j adore ta fic la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 16:06

Voici une suite, probablement la dernière pour aujourd'hui
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samia venait de se rendre compte qu’elle était encore en pyjama, qu’elle n’était pas coiffée et que d’un instant à l’autre l’homme qu’elle aimait en secret allait arriver.

Elle fila se changer, elle eut juste le temps de passer un jean et un tee-shirt, lorsque elle entendit qu’on frappait à la porte, elle prit un chouchou et rassembla ses cheveux afin de les nouer.
Elle reprit une pochette de glace afin de masquer son œil au beurre noir. Mais elle savait qu’elle ne pourrait pas le cacher longtemps.

Elle s’approcha de la porte d’entrée et ouvrit.
Boher lui sourit et lui tendit un petit carton.
Samia « Merci » « Entre »

Boher vit dans quel état se trouvait Samia et il se sentait mal. Comme s'il pouvait ressentir ses blessures. Il ne dit rien, il préférait attendre qu’elle se livre elle-même.

Elle guigna se qu’il y avait dans le carton et Boher entendit un « Mmm… »
Samia « Tu veux un café ? »
Boher « Oui je veux bien »
Samia « Assieds-toi, Fais comme chez toi »

Samia posa sa pochette de glace et prépara 2 cafés et disposa les desserts sur des assiettes, Boher l’observait, ensuite elle vint se placer sur le canapé juste à côté de lui.

Samia « Je ne suis pas belle à voir »
Boher « … »
Samia « Je suis contente que tu sois venu » des larmes commençait à se former au coin de ses jolies yeux »
Boher lui offrant ses bras « Je suis, là » et il la serra contre lui

Ils restèrent ainsi un instant, blottit l’un contre l’autre. Puis Samia se détacha.
Samia « Merci »
Samia « C’est que j’ai eu très peur » « pendant plus de 3 semaines j’ai vécu un enfer, j’ai cru que ça ne finirait jamais »
Boher « Vous voulez en parler… »

Samia lui expliqua toute l’histoire, l’enquête, l’infiltration, le braquage, les coups de feu.
Boher l’écouta et la réconforta comme il put et puis il resta là à côté d’elle, elle avait posé la tête sur son épaule.

Ils étaient bien. Assis l’un à côté de l’autre. Boher ne voulait pas profiter de la situation, il sentait que Samia était fragile et il ne voulait pas avoir de gestes déplacés qui puisse la déplaire. Il ne voulait pas non plus ce moment si doux finisse en règlement de compte. Alors il resta là assis à côté d’elle, profitant de cet instant.

Samia avait fini par s’endormir, la tête toujours posé sur l’épaule de son coéquipier. Jean-Paul avait son bras autour d’elle et il la regardait dormir. Ils restèrent ainsi 1heure, jusqu’à ce que Samia ouvre à nouveau les yeux.

Boher « Je crois que je vais te laisser te reposer, tu as des heures de sommeils à rattraper »
Samia se détacha à contre cœur, car elle était si bien, collé à Boher « Oui, tu as raison »
Boher « Si je reviens demain après mon service pour prendre de tes nouvelles, tu seras là ? »
Samia « Oui je serais là, je dois encore me rendre au commissariat mercredi, ensuite j’aurais une semaine de congé »
Boher s’approcha de Samia, lui posa un baiser sur le front et s’en alla.

Lorsque Boher fut parti, Samia caressa son front et ferma les yeux. Elle se sentait mieux déjà, et sur les conseils de Jean-Paul, elle alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 16:09

c'est tellement touchant ce petit moment complice!

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 16:10

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 16:13

l'es marouseuse miss nassri
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 16:14

Génial, la suite

Bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
valendra

valendra


Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 16:39

c trop bo !!!
j'ai hate de lire la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell0o-kiiitty-x3.skyrock.com/
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 16:41

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 17:00

Très joli moment plein de complicité et de douceur . Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 17:04

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 17:11

Jolie moment de tendresse après la brutalité que Samia a vécu pendant son infiltration. J'aime toujours autant ta fic mais il nous faut une suite!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 17:11

c'est doux ce qu'il fait pour elle
l'écouter la réconforter
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 21:03

Waouh, j'aime beaucoup ! c'est magnifique ! bravo ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 22:28

J'aime toujours beaucoup.
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 23:26

Génial
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptySam 2 Mai - 1:20

C'est mignon tout plein.

La suite, la suite, j'adore.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptySam 2 Mai - 11:47

super!!
vivement la suite!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptySam 2 Mai - 13:16

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptySam 2 Mai - 13:22

J'aime beaucoup toute cette tendresse que Boher a envers Samia, elle va en avoir besoin! Ils sont tout mignons!
La suiteee
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou

PiouPiou


Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptySam 2 Mai - 14:03

Elle est vraiment trop mignonne cette fic, toute douce et toute tendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 23:44

Voici une suite, j'espère qu'elle vous plaira

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, Samia se leva, elle n’avait pas beaucoup dormi, elle avait fait des cauchemars. Elle s’était tournée retournée dans tous les sens.

A 8h elle décida de se lever et alla manger quelque chose. De son côté, Mélanie dormait encore, elle avait congé et elle aussi avait besoin d’un peu de repos.

Samia avait envie de sortir un peu pour changer d’air, mais elle avait peur des remarques désobligeante, car même si son œil au beurre noir avait bien diminué de volume, il était toujours belle et bien là.
En attendant le réveil de son amie, elle s’installa sur le canapé et mis en marche la télévision, mais elle ne la regardait pas vraiment, elle repensait à la veille, à la présence si agréable de Boher assise à côté d’elle.

Vers les 10h Mélanie se leva. Elle proposa à Samia d’aller faire un tour en voiture et d’aller se promener en dehors de Marseille. Samia accepta sans hésiter. Les deux jeunes femmes se préparèrent et partirent.

Lorsqu’elles arrivèrent à l’appartement, il était déjà 17h30. Samia était éreinté, elle savait que Boher arriverait vers les 18h30. En s’adressant à Mélanie.

Samia « Boher est venue hier pour prendre de mes nouvelles, il a dit qu’il repasserait aujourd’hui après son service »
Mélanie « Donc il ne va pas tarder à arriver, tu veux que je m’en aille ? »
Samia « Non, tu peux rester » « Je vais aller me reposer un petit moment, si je m’endors tu peux venir me réveiller ? »
Mélanie « Oui bien sûr ! »

Il ne fallut que quelques minutes à Samia pour s’endormir, lorsque Boher frappa, Samia dormait toujours et Mélanie était au téléphone avec une amie.

Mélanie « Excuse-moi je te rappelle plus tard, on frappe à la porte »
Elle était tellement dans la discussion avec son amie, qu’elle en avait oublié et Samia et Boher.

Mélanie alla ouvrir.

Mélanie « Bonjours Brigadier, entrez »
Boher « Merci, Samia n’est pas là ? »
Mélanie « Si, je crois qu’elle dors, je vais aller la réveiller, c’est de ma faute elle m’a prévenue de votre arrivée et m’a demandé de la réveiller un peu avant mais j’étais occupé et j’ai oublié »
Boher «Ce n’est pas grave, laissez-là dormir, elle a besoin de repos »
Mélanie « Oui c’est vrai, c’était très dur pour elle cette enquête, elle s’est beaucoup trop investi, ça l’a complètement vidée cette histoire » « Excusez-moi, je vous sers quelque chose ? Un verre de lait peut-être ? »
Boher « Oui je veux bien »

Mélanie et Boher discutèrent pendant une demi-heure et le sujet de conversation était Samia. Mélanie proposa à Boher de se joindre à elles pour le souper.

Mélanie « Je vais qu’en même aller la réveiller… »

Mélanie alla prévenir Samia que Boher était là et qu’elle l’avait invité pour le repas. Samia vit qu’il était 19h00
Samia « Tu ne devais pas me réveiller avant ? » Mais Mélanie avait déjà disparut.

Ce soir-là ils mangèrent tous les 3 et Mélanie découvrait une nouvelle facette de Boher, elle n’avait jamais eu d’avis précis sur lui, elle se laissait influencer par l’avis des autres. Elle remarqua aussi les regards que s’échangeaient Samia et Jean- Paul.

De leur côté, ils auraient préférés être seuls tous les deux et continuer leur discussion de la veille, c'est-à-dire se serrer l’un contre l’autre et apprécier ce moment comme un cadeau.

Vers les 22h00 Boher s’apprêtât à sortir, il savait que Samia travaillait le lendemain et qu’elle avait encore besoin de se reposer.
Ils devaient encore se mettre d’accord sur quelques éléments concernant la soirée du samedi.

Boher « Pour samedi, tu m’as bien dit que le train était à 12h00 ? »
Samia « Oui c’est bien ça »
Boher « Je pourrais venir te chercher à 11h00 comme ça nous avons le temps de faire quelques courses, et prendre de quoi manger dans le train »
Samia « Oui bonne idée »

Boher fit la bise aux deux jeunes femmes et s’en alla

Mélanie à Samia « Alors la cachotière, tu sors avec Boher ? »
Samia « Euh non enfin oui, mais ce n’est pas ce que tu crois… »
Mélanie sourit
Samia « Je l’ai invité à la soirée de Bérénice, tu te souviens je t’en ai vaguement parlé »
Mélanie « Ah oui la fameuse soirée Louis XIV » « Et toi comme prince charmant tu n’as trouvé personne d’autre que Boher ?»
Samia « Ben euh... »
Mélanie riait
Samia « Qu’est-ce qu’il y a ?»
Mélanie « Thomas m’a dit que vous lui faisait penser au chat et à la souris, je commence à être de son avis »
Samia « … »
Mélanie « Arrêter de vous tourner autour, vous avez tout les 2 envies de la même chose »
Samia « Tu crois ? »
Mélanie « Si tu n’as pas remarqué sa façon de te regarder ce soir, moi je l’ai remarqué »
Samia « Je sais qu’il m’aime bien, mais j’ai peur, peur de m’engager avec lui, notre différence d’âge, nos passés respectifs… » « S’il devait avoir une histoire entre nous, j’aurais trop peur de le perdre »
Mélanie « Oui mais si t’essaies pas tu auras toujours des regrets et si tu attends trop, un jour il sera trop tard »
Samia « Merci Mélanie, je crois que j’avais besoin d’entendre ça, je sais qu’il n’est pas très apprécié dans le quartier et d’entendre ce que tu viens de me dire, ça me rassure »

Elles discutèrent encore un peu et allèrent se coucher. Ce soir-là, Samia n’eut aucun mal à s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 23:50

la suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 23:52

oula c'est les soldes? non mais parce que melanie a retrouver un semblant de neurone
la suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 0:00

misstuture52 a écrit:
oula c'est les soldes? non mais parce que melanie a retrouver un semblant de neurone
la suiteeeeeeeeeeeeeeee


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 0:02

pour en revenir à la fic , c'est vrai que c'est doux... et il me tarde de voir chouchou emperruqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 0:14

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation - FINIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation - FINIE
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: