Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'invitation - FINIE

Aller en bas 
+41
Sofiiaa
poucinet17
Delphonis
bouquina
valendra
LOCO
samara80
Emilie
méli-mélo
bulle84
Isa
PiouPiou
juju
mel66
minicalimero
lucky
Clémentine
strawberryswing1801
Miss Julie
marion076
yuki88
Vaneyssa
clah'
Samia Nassri
leptitrucroz
aphrodite
MrBoherdamour
pikachu
Elodie54
tit bolide
marine
fuseau
Bulevard21
bonesbooth
Pam
criquette
manon
marna1
amatxi
Alefro
Mme Chocolat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
marion076




Date d'inscription : 14/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 18:41

me dit pas que c'est chouchou stp!!!

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 18:48

c'est qui qui a tiré????sur qui??????
vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 18:52

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 18:55

J'avais pleins de suites de retard, j'ai tout rattrapé.

et c'est toujours WAOUHHH ! ! !

Par contre tu peux pas t'arrêter là, qui a été touché ?

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 19:00

Victor l'homme en vert , j'avais envie de dire quelque chose mais je me retiens ,c'est trop nul ... oh et puis tant pis ...euh Victor ? Victor Pivert ? ( réf à Louis de Funès ) aussi c'est ta faute avec la pensée de Boher "il ressemble à un haricot " , je me suis pris une crise de fou rire , je sais y'a que moi que ça fait rigoler mais bon ....

Bon j'espère juste que Boher n'a rien , la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 19:34

non de non
t'as pas fait de boh'boh' a boher dit dit dit
mais j'ai peur que la copine a samia elle a ete toucher
la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 19:42

mais alors! le haricot a pas tirer sur chouchou quand meme si?????C'est une blague peut etre!genre assassinat de l'epoque nan?
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 20:08

vite vite la suite, quel suspens !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 20:41

et bien même pendant une fête ils ont des soucis

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 20:57

j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
valendra

valendra


Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 21:07

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell0o-kiiitty-x3.skyrock.com/
LOCO

LOCO


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 22:09

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh la suite
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 22:28

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, non c'est pas possible de s'^rrêter comme ça. J'espère que personne n'est blessé, et qu'ils vont intercepter ce Victor.
La suitttte!
Revenir en haut Aller en bas
Delphonis




Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyLun 4 Mai - 23:55

Non, pas boher, s'il te plait pas boher. prosterne
Sinon je suis morte de rire en imaginant boher et samia en costume et avec des perruques. C'est une idée super originale de fic.

j'attend la suite avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 0:14

non chouchou , a géré mr pivert ...( bravo Chantal )
pourvu que la balle perdue n'ai pas blessé chouchoute....dans les fics il y a toujours des rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 0:26

La balle a pas touché Boher ????

La suite, la suite, j'adore.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 9:34

Je vous remercie pour tous vos commentaires.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grace au brigadier, le coup de feu avait manqué sa cible et visé le plafond.
Boher réussit à bloquer Victor et tendit l’arme à Bénédicte. Sa mère alla prévenir la police.
(Même s’il y avait plusieurs policiers dans la salle, ils n’étaient pas dans leur département et ne pouvaient donc rien faire).

Pendant ce temps le père de Bénédicte et Samia qui se trouvaient de l’autre côté de la salle, essayaient de se faufiler.

Lorsque celui-ci vit l’homme.

Edouard « Victor, c’est toi ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ? »
Victor en rage « Détruire ta famille comme tu as détruit la mienne il ya 25 ans »
Bénédicte « Papa, tu le connais ?»

Boher laissa Edouard s’occuper du fou furieux. Et s’approcha de Samia

Boher « Félicitation Samia, tu as un très bon instinct ! »
Samia dissimulant mal sa fierté « Merci de l'avoir suivi et bravo pour ton intervention, d'où j'étais je ne pouvais rien faire »
Boher « Viens, je crois que c’est une affaire de famille, laissons-les s’expliquer »

Samia et Boher firent signe à l’orchestre de continuer et se mirent à danser afin que la soirée poursuivre sont cours, heureusement les autres couples les suivirent. Mais le coup de feu était dans tous les esprits et l’ambiance de la soirée s’en ressentait.

20 minutes plus tard, la police de la région était sur les lieux. Le suspect avait pu être immobilisé, et se trouvait dans une pièce avec les parents de Bénédicte, ainsi que la jeune femme et son ami.

Edouard avait eu le temps d’expliquer qui était cet homme à sa fille et pourquoi il lui en voulait autant.
Pour Victor, Edouard lui avait volé sa vie. Lui qu’il considérait comme son meilleur ami.
Victor et Jeanne devaient se marier..., un mariage arrangé, une histoire d'argent.
Victor était fou amoureux de Jeanne, mais la jeune femme était amoureuse d’Edouard et c’était réciproque.
Jeanne ne voulais pas d’un mariage arrangé et vivre le même enfer qu’avait vécu sa propre mère. C’est pourquoi 1 semaine avant son mariage, elle s’était enfuie, Edouard n’était pas au courant. Elle s’était réfugiée chez sa tante qui vivait en Angleterre et qui l’avait toujours soutenu.
Edouard avait réussi à la retrouver et ils s’étaient mariés. Mais lorsque Victor l’appris, il était fou de rage et jura de se venger, étant sûr que c'était Edouard qui avait tout manigancé. Il était devenu arrogant, méchant, rongé par la haine. Il voulait tuer la fille unique de celui qui était devenu pour lui son pire ennemi, qui avait selon lui détruit sa vie. Mais il avait simplement voulu nier l'évidence et la réalité. Il s'était enfermé dans cette rancoeur, et c'est elle qu'il l'a détruit.

Boher, Samia ainsi que la jeune femme qui accompagnait Victor furent interpellés et durent témoigner. Boher fut remercié et félicité, grâce à lui, un meurtre avait été évité, mais il expliqua que c’était grâce à l’intuition de Samia.

Quand ils eurent finirent leur déposition, il était 2h00 du matin, les 2 jeunes gens décidèrent de rejoindre leur chambre et d’essayer de dormir malgré cette soirée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 9:43

ahh ben non ca devenait tres interessant le moment du dodo....lol
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 10:06

Elle est où la fin de la suite, hein, parce que c'est pas complet là, n'est pas? Hou hou la suite??? Pffff! Y a pas moyen de couper au moment du dodo.
Bon tant pis j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 10:15

je suis d'accord avec criquette c'est pas normal de t'arreter là
lol
la suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 10:55

j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 11:00

pffffff on avait le droit de faire de boh rêves kan même lol

la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 12:22

J'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 12:33

Boher laissa la salle de bain à Samia et de son côté, il ôta son costume.

Avec soin, il le mis sur un cintre et le posa bien a plat sur le canapé. Il n’était vêtu plus que d’un boxer, et s’assit sur le lit. Il attendait que Samia ait fini afin de se rafraîchir un peu.

Samia sortir de la salle de bain avec sur elle une simple nuisette en dentelle, le tissu était presque transparent et laisser deviner des courbes parfaites, Samia portait devant elle sa robe qu’elle avait aussi pris la peine de remettre sur le cintre et elle la déposa sur le costume de Boher.

Lorsque Jean-Paul vit Samia dans sa tenue si légère, elle était si belle, son sang ne fit qu’un tour, lorsque la jeune femme se retourna, il détourna son visage pour ne pas que Samia ne remarque qu’il la dévorait littéralement des yeux.

Boher se leva et lorsque les jeunes gens se croisèrent, leurs bras se frôlèrent, et ils frissonnèrent. Samia avait remarqué le corps si parfait de Boher. Elle ne l’avait jamais vu aussi dévêtu, et elle s’efforçait elle aussi, de ne pas le regarder pour ne pas qu’il devine sa gêne.

Elle se glissa sous les draps. Comment allait-elle faire pour dormir dans ce lit si étroit, avec Boher à ses côtés.

Boher se posait la même question, lorsqu’il eut fini, il prit son souffle et rejoignit sa belle. Elle avait fermé les yeux, mais elle ne dormait pas. Il se glissa à ses côtés.
Samia semblait agitée, elle ne savait pas comment se positionner.

Boher « Samia, tu peux arrêter de gigoter ? »
Samia « Désolée, c’est que… cette situation me met mal à l’aise»
Boher « Faute à qui ? »
Samia qui était de dos à Boher rougissait « Si ça te dérange qu’on partage le même lit, tu peux toujours prendre le canapé ! »
Boher « Non, je me sens bien à tes côtés »

Même si la proximité le troublait, et qu’il ne savait pas comment il allait résister à ses pulsions alors que la femme de ses rêves se tenait là à quelques centimètres de lui.
Boher osa « Je t’offre mon épaule si tu veux » « La dernière fois lorsque tu y avais posé ta tête, tu t’étais endormie »

A ces paroles, Samia se retourna.
Elle se souvenait très bien de ce moment et sans se faire prier, elle se rapprocha de lui, et posa sa tête dans le creux de l’épaule de Boher. Elle replia un de ses bras contre elle et posa l’autre sur le torse du jeune homme et ferma les yeux. A son tour il replia son bras dans le dos de Samia, et serra la jeune femme contre lui.

Boher déposa avec tendresse et douceur un baiser sur le front de Samia « Bonne nuit »
Samia susurra un « Bonne nuit Jean-Paul »
Et c’est ainsi qu’ils s’endormirent l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 12:47

rolala c'est mignon !!

la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 12:50

affraid affraid affraid
elle dit etre sacrément fatiguée
la suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation - FINIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation - FINIE
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: