Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne

Aller en bas 
+26
Alefro
minicalimero
Alex
emmaxel1
leptitrucroz
valou
noleo
Mme Chocolat
Clémentine
marion
Nanou
poucinet17
Samia Nassri
lucky
Ines
aphrodite
Miss Julie
Audrey2211
marion076
*L@UR@*
Bulevard21
kaam2
Pam
Elo250 GTO
tit bolide
stefany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 10:55

ptdr le pauvre
je surkiffeuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 12:50

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 12:57

C t'as mourir de rire my idol.... aaaaaaaaaah les hormones!!!! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ines

Ines


Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2010

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:09

mdrrrrrrrrrrrrr c'est toujours aussi drole boher qui se fait violer par samia alors là c'est le top du top mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 16:49

Va craquer avant le neuvième mois lui ptdr
Fallait pas faire joujou aussi lol, c'est un peu ta faute si elle est enceinte mister chouchou sifflote
ça va être quoi au 5ème mois ? Impatiente de savoir !!!!
Ma dose de bonne humeur pour la journée . Merci Stef.
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 17:34

ptdr
oh le pauvre!!!!mouahhhh
mais en meme temps, c'est à cause de lui tout ca hein! si il avait pas fait des galipettes avec sa femme, ils en seraient pas la!
ahh j'adore ton histoire.
C'est revivifiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 17:38

ptdr
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 10:58

me revoilou comme tout les matins.

pinaise j ai plsu de chapitre d avance va falloir que je me mette a l ecriture aujourd'hui.

et bien voila notre 5eme mois.

beta reader : caline.

______________________________________________________________________________

Enfin le calme. J'ai retrouvé mon sommeil, mon lit, ma couette. Et le plus important : ma femme. Je peux à présent me blottir à ses côtés et l'enlacer sans avoir peur que l'espèce de nymphomane qui avait prit possession de son corps ne m'agresse.
Aujourd’hui c’est le grand jour. Mais non pas l’accouchement enfin. Ma très chère femme et moi-même allons voir le gynécologue (que j’ai d’ailleurs toujours envie de clouer contre le mur à chaque fois qu’il se pose entre les pattes de ma femme non mais) c’est la seconde échographie et donc … révélation du sexe.
Là aussi c’est des bonnes prises de tête avec Samia car je suis sur que nous aurons une petite princesse mais non madame est sure que ca sera un petit mec. Le jour ou nous serons sur la même longueur d’onde je pense qu’il y aura un gros problème.
Enfin bon ca sera une fille et puis c’est tout.
Je m’occupe de réveiller ma belle au bois dormant mais madame en a décidé autrement.

« Mon cœur lève toi »
« Mais euh non laisse moi dormir encore un peu »

Oui ça, ça n’as pas changé elle est toujours d’humeur massacrante au réveil.

« Ma puce nous avons rendez vous chez le gynéco »
« Mais on a rendez vous a 11h j’ai le temps va plutôt me préparer le petit déjeuner »

Ben tient donc me voila qui fait office de valet de chambre moi. Et ne me dites pas encore que je suis un homme soumis parce que je me dirige vers la cuisine.
A 11h nous sommes dans la salle d’attente. Le gynécologue nous invite à entrer dans son cabinet. Il fait allonger Samia avant de lui appliquer du gel gluant bleu sur le ventre. il place ensuite un appareil au dessus du ventre de ma femme et nous invite à nous tourner vers un écran.
Ma femme se transforme illico en fontaine. Je commence à m'inquiéter pour sa santé mentale. Sur cet écran il n'y a rien d'autre qu'un fond noir avec des taches blanches dispersées ça et là. Rien qui fasse pleurer. Je me demande bien pourquoi elle nous montre ça. Elle veut vérifier notre vue peut-être ? Je veux voir ma fille moi !

« Il est tellement beau » sanglote ma douce, les yeux rivés sur l'écran.
« Sa tête se trouve ici...les yeux et le nez sont bien développés maintenant...ici ses bras...le corps...les jambes...et ses pieds. Regardez ! Il suce son pouce. »

Ma femme se remet à pleurer de plus belle et moi je suis stupéfait. Le gynécologue est en train de nous dire que ces tâches blanches sont en réalité notre enfant !!!!??? Vous m'excuserez mais je ne vois rien d'autre que des tâches moi : pas de pieds, ni de tête, ni de suçage de pouce...c'est ridicule. Ils pourraient quand même faire une image plus nette !?!

« Je suppose que vous êtes impatients de découvrir le sexe...eh bien c'est...un garçon. »

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas possible. Qu'est ce que j'ai fait. Et puis d'abord, comment elle arrive à voir que c'est un garçon alors que tout ce qu'il y a en tout et pour tout sur cet écran ce sont des taches.

« Oh chéri, tu ne vas pas bouder quand même » S'exclame ma femme. « Je sais que tu aurais préféré une fille mais c'est bien aussi un garçon...tu pourras jouer aux petites voitures avec lui »
« Nan mais nan personne touche à mes petites voitures d’abord. »
« Mais arrête d'être grincheux comme ça ! Soit un peu content, on vient de voir notre bébé. On aura une fille la prochaine fois, ne t'inquiète pas. »

Ne pas m'inquiéter ? Elle plaisante là ? Elle ose évoquer la possibilité d'avoir un deuxième enfant et elle ne veut pas que je m'inquiète ?!?
Mais il est hors de question que je lui refasse un enfant... Comment ça je changerais bientôt d'avis ? Vous ne voyez pas tout ce que j'endure ?
Nous sortons enfin de l’hôpital. Ah !! Un peu d’air frais ca fait du bien.
Et vous n’allez pas me croire mais ma chère et tendre a décidé de faire la chambre du bébé aujourd’hui. Et tout le reste de la journée ca été magasin de bricolage et enfin nous avons … enfin j’ai fini le pinceau à la main. 21h… le lendemain … la chambre du bébé est faite et je suis lessivé. Je songe à un petit peu de repos … c’est beau l’espoir.

« Jean Paul attends, il manque le plus important. »

Qu’est ce que je disais

« Quoi encore ? »
« Le cadre !!! » S'exclame t-elle en me tendant le fameux objet, ainsi qu'un clou et un marteau.

C'est une photo de nous deux. Samia rit aux éclats tandis que je lui embrasse son ventre légèrement arrondi. Pourquoi est-ce qu'elle veut que je fasse cela maintenant ? Mais je ne préfère pas demander, on ne sait jamais. Je n'ai pas envie qu'elle se remette à pleurer ou à me crier dessus. Cette grossesse m'a fait apprendre qu'il faut parfois mieux se taire.

« Allez, accroche là. » Dit-elle en me désignant un mur.
« Ici. ? »
«Oui. »
« NON » S'exclame-t-elle alors que je m'apprête à donner un coup de marteau. « Plus à gauche »
« Comme ça ? »
« Oui mais un peu plus haut. »
« Ok. »
« Plus à droite maintenant. »
« Tu te fiches de moi Samia !? »
« Non, c'est toi qui n'écoutes pas ce que je te dis. »
« Mais bien sur si je t’écoute. »
« Non, il est trop à droite alors que je viens de te dire « plus à gauche » ».
« SAMIA ! Tu m'as dit à droite. »
« Ce n’est pas vrai, je t'ai dit à gauche...STOP là c'est bon. »
« Sure. »
« Oui. »
« Je plante le clou alors. »
« Oui...non, Jean-Paul ARRETE. »
« !!!!!!!! »

J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal !!!!!! Je ne sais pas comment j'ai fait mais le marteau m'est tombé sur le pied. J'ai l'impression d'avoir perdu deux orteils. Mon dieu pitié : achevez-moi. Et on en est à 5 mois courage j’ai fait plus de la moitié du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 11:41

lol c est vraiment drole, enfin, pas pour lui ! (j aurais fait comme elle c est moi qui aurait pris un coup de marteau et ça aurait pas attendu le 5ème mois )
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 11:45

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 12:15

Toujours aussi bien écrit ! C'est un plaisir de te lire Smile

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 12:25

Courage Chouchou plus que 4 mois à tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 12:41

trop trop beau ces deux chapitres et je me plis de rire encore et toujours

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 16:28

Fallait le dire que t'aimais les mickey Stef parce que moi ptdr
Oh purée j'en ai les larmes aux yeux ( de rire bien évidemment )
Bon chouchou faut bien que tu souffres aussi lol , Samia elle porte le bébé ( le plus dur ) et toi ...... ben toi tu fais tout le reste Very Happy c'est ça le partage des tâches lol
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 16:49

ptdr je surkiffe j'vous dis, je le dis depuis le début mais vous m'écoutez pas
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:09

ptdr ptdr

Bah voilà maintenant à Angoulême on me prend pour une tarée (je relisais la fic alors que stef avait mis la cam ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:32

Courage, plus que 4 mois...

C'est toujours aussi bien...

Vivement la suite...


suite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:39

ptdr
mon fou rire de la journée
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:37

ptdr

Merci pour ce moment jubilatoire.
Le pauvre Boher, lui le flic de choc mais aussi c'est de sa faute, il faut etre deux pour danser le tango alors assumez monsieur le Brigadier car vous n'etes pas au bout de votre peine ! La naissance et le tomber dans les pommes de papa, biberons tous les 2 heures jour et nuit, les premiers pas et les premiers points de sutures, la periode non-non et la le pom-pom, l'adolescence et la periode je veux absolument un percing et non-mais-je-reve-mes-parents-ses-fachistes(ben oui flic oblige)-qui-refusent-que-je-me-fasses-percer- le heuu... hum... le nombril. et comme dirait tonton Ricard allias Mr Schmoll alias Eddy Mitchel alias Jean-Claude Lemoine (dans un film a haute teneur intellectuelle dont le remake a ete jouer par Schwarzee).
Avoir un enfant c'est cinq minutes de bonheur et trente ans d'emmerdes.

Enjoy Brigadier !
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 22:56

lol!
j'adore toujours autant !
Heureusement que ce ne sont que des nanas sur le forum.....autrement, les mecs partiraient vite...surtout si leurs chères et tendres leur avoueraient "je suis enceinte!" ! sifflote
Puis j'adore l'esprit vif et éclairé que tu donnes à notre brigadier.....un peu simplet par moment, mais c'est tellement risible que j'en redemande. (il voit que des taches blanches lol! ) ahhh Boher qd même !
Vivement le 6ème mois, c'est trop tordant. Merci Stef, de nous remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 2:53

ptdr Comment ne pas rire en lisant ta fic, c'est juste impossible. Pauvre Boher Samia lui en fait voir de toutes les couleurs, mais moi ça me fait bien rire.

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:13

pinaise si ca continue je vais finir par poster cette fics les yeux fermer lol j ai encore qu'un seul oeil d ouvert lol.

et voici le 6eme mois de grossesse. encore merci de vos coms. bohne lecture. bisou

____________________________________________________________________________________

« Jean-Paul. »
«... »
« Jean-Paul. »
« _... »
« Jean-Paulllllll. ...réveille-toi. »

Non, non et non. Cette fois je ne céderais pas. Je dors. Un point c'est tout.

« Allez chéri, c'est pas drôle. Je sais que tu ne dors plus. »
«... »
« M'en fous. Je vais aller jeter ta voiture préférée dans le bocal des poissons. »

La garce. Elle n’a pas le droit de faire ça !!

« Qu'est ce qui se passe ? » Demandais-je d'une voix faussement ensommeillée.
« J'ai faim. »
« Et ? »
« J'ai envie de pâtes à la carbonara. »
« Et bien va te faire cuire tes pâtes et laisse moi dormir. »
« Mais je veux que ce soit toi qui me les fasse...c'est meilleur quand c'est toi. »
« Samia...elles auront le même goût, que ce soit toi où moi qui les prépare. »
« Mais je veux que ce soit TOI !! Tu veux me laisser mourir de faim c'est ça ? »
« Madame sort les grands mots. Tu es bien loin de mourir de faim » Ricanais-je.
« Et ton fils ? Tu veux que ton fils ai faim hein ? Ton fils à envie de pâtes à la carbonara !!! »
« Non ! Sa mère à envie de pâtes à la carbonara. »
« Ah ouais ? Alors regarde ça. »

Sur ce, elle s'empare de ma main qu'elle pose sur son ventre proéminent.

« Hein que tu as faim mon loulou. Dis-le à ton papa que tu veux qu'il te fasse à manger. »

Et le bébé qui donne un coup de pied, comme pour approuver les paroles de sa mère.

Non mais OU VA LE MONDE ? Mon propre fils qui n'est même pas encore né complote avec sa mère contre moi. Et Samia qui me regarde avec ce sourire suffisant. Et un autre coup de pied du bébé. Il y a erreur sur la marchandise, cet enfant est censé être un mini Boher, pas un mini Nassri.

« C'est bon, je capitule. Je vais les faire tes foutues pâtes. »
« Merci mon amour. Et tu me les apporte au lit, je n’ai pas envie de me lever. »

Elle est enceinte. Elle est enceinte ! Elle est enceinte ! Sinon son plat de pâtes elle pourrait se le mettre la où je pense. Punaise, je meurs d'envie de lui renverser sur la tête. Elle m'énerve. Mais elle est enceinte, elle est enceinte et je l'aime. Je dois tout faire pour son confort. Mais il ne faut pas trop en demander non plus. Elle est enceinte. Elle m'énerve. Plus que trois mois, trois long mois avant que tout se termine. Mon dieu, fait avancer le temps.

Et pourquoi faut-il toujours que ses envies de femme enceinte se déclarent au beau milieu de la nuit ? Je viens de regarder l'horloge de la cuisine : 2h30 de matin. Un être humain normalement constitué n'as PAS envie de pâtes à cette heure ci...mais ma chère et tendre femme n'est PAS un être humain normal.

Et me voilà à faire chauffer de l'eau dans une casserole et à faire revenir des lardons dans une poêle. J'ai l'impression d'être un chef de cuisine, où même pire : un esclave.

Une fois les pâtes cuites, je les dispose dans une assiette avec les lardons et la crème, sans oublier le gruyère râpé, et je retourne dans notre chambre. Mais, une fois arrivé prés de ma chère et tendre, je manque de faire tomber l'assiette. Elle n'a pas osé me faire ça ? Elle s'est rendormie la...la...

Calme-toi Jean-Paul. Calme-toi.

Je retourne donc sur mes pas quand :

«Chéri, où tu vas ?»
«Oh, tu es réveillée ? Je croyais que tu t'étais rendormie. »
«Ce n'est pas parce que je ferme les yeux que je dors ! Donne-moi mes pâtes maintenant. »

Je me rallonge content de pouvoir finir enfin ma nuit. Peut-être je vais avoir un peu de repos demain matin.



«Je crois qu'il va bientôt me falloir de nouveaux vêtements de grossesse...j'ai tellement grossi. Je suis grosse, ça me déprime...je mangerais bien de la pizza pour me consoler.
«Mia...
«Quoi ?
«Il est onze heures du matin.
«Je sais."
«Tu ne vas pas manger de la pizza en plein milieu de la matinée.
«Si. Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.

&&&&&&&

«Mon amour.
«Oui.
«Tu m'apporte une tartine de pain avec de la confiture d'abricot.
«Tout de suite Samia.

Je me lève du canapé, vais lui faire sa tartine et lui rapporte gentiment avant de me rassoir. Elle engloutit littéralement sa tartine avant de me demander :

«Je peux en avoir une autre ?
«Étant donné que tu ne supporterais pas la réponse « non », je vais dire oui.
«Merci.


«Tu me rapporte une barre de chocolat.


«J'ai envie de céréales avec du lait.

«Je veux le reste de gratin de pomme de terre d'hier.


«Ramènes-moi du pop corn et des bonbons.


«Chéri : tant que tu es dans la cuisine, prends-moi un yaourt à la pêche.
«Y'en a plus.
«QUOI ?"
«Y'en a plus. Tu les as finis hier."
«MAIS JE VEUX PAS D'UN AUTRE PARFUM."
«Hum...en réalité, il n'y a plus de yaourts du tout dans le frigo...il n'y a plus grand chose en fait...et dans les placards non plus."
«QUOI ? MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE MOI, SI J'AI FAIM, SI...SI J'AI ENVIE DE YAOURTS."

Oulla, je sens venir la crise de larmes. Et je sens que ça va me retomber dessus. Alors que c'est elle qui mange tout ce qui se trouve sur son passage.

«Ma chérie, tu sais que si tu mangeais un peu moins...
«JE MANGE NORMALEMENT. Il faut qu'on aille faire les courses.
«Qui ça ? Toi et moi ?
«Non, moi et le voisin, réplique-t-elle sarcastique.
«Mais tu sais très bien que je déteste ça.
«Et TU sais très bien que JE suis enceinte. Je ne peux pas aller au supermarché toute seule. C'est MOI qui suis grosse, MOI qui ai mal au dos, MOI qui porte TON enfant."

Et bla bla bla bla... en tout cas c'est MOI qui supporte tes jérémiades incessantes et MOI qui suis réveillé tout les deux jours en plein milieu de la nuit.

« (...) MOI qui ne rentre plus dans mes vêtements, MOI qui..."
«C'est bon. Allons faire les courses."

Et me voilà en pleine jungle (comprenez, au supermarché) en train de pousser un caddie pendant qu'elle marche à mes côtés.

Samia m'entraine au rayon laitage. Elle commence à remplir le caddie de yaourts, petits suisses et autre mousses au chocolat.

Et ma chère femme à le malheur de vouloir une sorte de yaourt qu’ils n’ont pas résultat elle hurle sur l’employé. Le pauvre.

Mais bon pour une fois qu’elle ne râle pas sur moi je ne vais pas me plaindre.

Quand je vous disais que je n'aime pas aller faire les courses ! Il n'y a qu'à moi que ça arrive des choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:33

purée c est un vrai gouffre !! on dit que les hommes prennent des kilos quand leur femme est enceinte, mais là je me demande s il a le temps de mettre un doigt sur la nourriture : supermarché->frigo->samia pas le temps de périmer...très drole, lol ça me fait penser au sketch d anthony kavanagh sur l accouchement ("c est normaaaaaal")
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:40

ptdr si je vous dis que je surkiffe vous me croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 13:11

PAS TOUCHE AUX TUTURES DE CHOUCHOU ! NAN MAIS ! marteau

ptdr Pauvre Chouchou il n'est pas au bout de ses peines !

pinaise moi aussi je surkiffe méga grave ta fic ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 13:14

ptdr
encore
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit plus c'est long plus c'est bon? TERMINER
» infiltration sanglante. terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: