Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne

Aller en bas 
+26
Alefro
minicalimero
Alex
emmaxel1
leptitrucroz
valou
noleo
Mme Chocolat
Clémentine
marion
Nanou
poucinet17
Samia Nassri
lucky
Ines
aphrodite
Miss Julie
Audrey2211
marion076
*L@UR@*
Bulevard21
kaam2
Pam
Elo250 GTO
tit bolide
stefany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Julie




Date d'inscription : 31/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:00

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:07

J'adore
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:33

ptdr ....euh mais sa douche , il utilise pas que de l'eau quand même (l'odeur sera atténuée mais toujours là non ? ) et il ne peut pas utiliser SON gel douche alors qu'est-ce qu'il va utiliser là tout de suite ? .... reste plus que fleur de lotus mon p'tit Jean-Paul lol!
7 mois encore à tenir et 7 jours si je ne me trompe pas de rigolade , je kiffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 17:05

il va lui faloir beaucoup de patience le pauvre.
suite
Revenir en haut Aller en bas
Ines

Ines


Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2010

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:00

mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ador la suite la suite la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
*L@UR@*

*L@UR@*


Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:07

ptdr tros bien cette fiche j'ai cru que j'arriverais pas a finir de la lire cette suite tellement que j'étais plier en deux!!! cette fiche est excelente !! vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:46

je vous avait dit que vous rigoleriez comme des petites folles

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:48

Ah Stef, ton imagination débordante m'enchante, que dis-je..me fait éclater de rire. La meilleure des thérapies après une journée éreintante. Tu peux pas nous mettre un chapitre par semaine de grossesse, là..car franchement, c'est trop délirant.
J'aime quoi !
A mon avis, il doit y avoir eu du vécu quelque part sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 2:05

Eh bien ça promet les 7 prochains mois...

Vivement la suite...


suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 2:08

ptdr c'est tordant. Tu trouves toujours les bons mots
pour nous faire rire.

J'adore, vivement la suite.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:12

ptdr C'est vraiment hilarant ! Merci Stef !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 11:53

coucou bonjour,

contente que la fics vous plaise toujours.

donc nous voici au 3eme mois

beta reader : caline

_______________________________________________________________________________

Une semaine. Cela fait une semaine que ma très chère femme a arrêté de me tromper avec la cuvette des toilettes. Mais cela fait aussi une semaine que je peux à nouveau manger ce que je veux car madame ne supportant pas l’odeur de nombreux aliments m’avait mis au régime salade. Au bout d’un moment c’est assez limite quand même.
Je suis donc tranquillement en train de lire le journal devant mon bol de café et mon verre de jus d’orange dont je bois une gorgée quand tout a coup.

« JEAN PAULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL »

Et voila mon jus d’orange recraché sur le journal page sport arg. !!

« Mais pourquoi tu hurle comme ca tu as décidé de me tuer en me faisant avaler de travers ??? »
« Vient la tout de suite »

J’aime la voix si douce de ma femme quand elle hurle. Et me voila qui rapplique comme un gentil petit chien (elle est enceinte, je n’ai pas le choix), dans notre chambre où je trouve ma douce plus qu'énervée devant l’armoire. Dois-je signaler qu'il y a une multitude de vêtements répandus au sol ?

« Que ce passe t’il ma chérie ? »
« Je n’ai plus de vêtement qui me va je suis devenue énorme »
« Mais tu n’es pas énorme mon amour tu es enceinte et tu reste magnifique »

J’ai appris ces trois derniers mois que les compliments calment toujours ma douce et tendre.

« Ca n’empêche pas que je ne peux pas mettre mes jean »
« Et bien porte une jupe ou une robe princesse »
« Et pour mes soutient gorge je fais comment ? Non mais parce qu’il n’y en a plus un seul qui me va »

OH PUTAIN ! Je viens d'apercevoir sa poitrine, qui déborde du soutien-gorge visiblement trop petit, Mon dieu comment ça se fait que je n'ai pas vu ça plus tôt ? Samia avait déjà une belle poitrine, mais alors là…c'est…waouh…c'est moi où il fait chaud tout d'un coup ? Il faut que j'arrête de regarder ses seins sinon je serais capable d’en mettre un autre en route. Samia a du voir mon regard car elle me lance un regard noir j’ai failli oublier que ses seins étaient douloureux.

« Écoute mon amour je vais demander a Léo mon après midi et nous allons faire les magasins pour femme enceinte pour te racheter des vêtements »
« Merci mon amour »

J’ai du oublier de me rendre compte d’un truc. Il y a dix-sept magasins pour femme enceinte dans tout Marseille. Et ma très chère femme a voulu tous les faires. De plus j’ai du l’empêcher d’acheter des vetements rose bonbon car elle est persuader d’attendre une fille ce qui nous a valu des prises de tête car je suis sure que ca sera un petit mec. Résultat quand on rentre j’ai un mal de pied atroce. Enfin bon nous voila rentrer je m’installe enfin sur mon fauteuil un bon verre de lait à la main.

« Chéri »

Alors la je viens de battre le record mondial du moment de calme le plus court. Aller on sourit je ne suis pas un homme soumis j’ai juste une femme enceinte.

« Oui mon amour »
« Tu peux me masser les pieds et les jambes s’il te plait »
« Mais bien sur mon amour »

Inutile que je vous dise que je ne perdrais pas le temps à lui proposer qu’elle me fasse pareil pour éviter une dispute. Et non je ne suis pas soumis. Aller je me console en me disant que j’ai déjà fait un tiers du chemin vu qu’elle est au troisième mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:12

bravo Steph !

Je viens de découvrir ta fic elle est géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:21

ptdr je surkiffe j'vous dis lol
Revenir en haut Aller en bas
noleo

noleo


Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:23

Quel bonheur cette fic, et elle est tellement vrai.

Je suis pliée à chaque chapitre.

C'est incroyable ce que les hormones nous font faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:27

Comment dégoûter les mecs ? ( je rigole ) explosée de rire !!!!!!!
J'ADORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:53

et ce n'estpas fini vous allez voir, stef nous réserve encore beaucoup de fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:33

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:10

ça fait du bien tous ses fou rire
merci
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:17

Si Boher a déjà fait un tiers, il ne lui reste plus qu'à supporter sa chère et tendre les deux tiers...

J'adore, c'est toujours aussi bien

Vivement la suite...


suite
Revenir en haut Aller en bas
Ines

Ines


Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2010

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:04

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre je le plaind vite la suite et bravo pour ta fic elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
*L@UR@*

*L@UR@*


Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:13

cette fiche est a mourir de rire !! c'est vraiment tros bien il me tarde la suite ca risque d'etre genial !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 2:20

C'est toujours aussi drôle et bien écrit.
Pauvre Boher, Samia lui en fait voir de toutes les couleurs.

Vivement la suite, j'adore, cette fic c'est que du bonheur.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 9:34

ptdr ptdr

La suite ! La suite !

Pinaise c'est excellent Stef !

Mais je te previens que si j'ai un fou rire en cours d'éco (portant sur des trucs marrants comme le chômage, la dette et le deficit public ) ça sera de ta faute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 10:47

voili voilou le 4 eme mois

celui la je me suis franchement éclaté lol!! je ne dit rien de plus je vous laisse lire.

béta reader : caline

_________________________________________________________________________

« Mon cœur. »
« Hum…oui ? »
« J'ai envie de faire l'amour. »
Pourquoi lui ai-je répondu ? Je savais qu'il fallait que je fasse semblant de dormir. Quoi qu'elle m'aurait surement réveillé. Elle est tellement… excitée en ce moment. Et moi je suis épuisé...

« Samia, il est 4 heures du matin. On a déjà passé toute la nuit à faire ça. »
« Mais j'ai encore envie. »
« Mon cœur… »Soupirais-je.
« C'est ta faute aussi. Tu es trop sexy…je suis obligée d'avoir envie de toi, moi. »

C'est ça oui. Tu crois que je n'y vois pas clair dans ton jeu : essayer de me flatter pour que je cède. Mais je suis tellement fatigué…je n'aurais jamais pensé dire ça mais trop de sexe tue le sexe.
Comment ça je suis ingrat ? Oui, je sais que je me suis toujours vanté d'être un dieu du sexe et nombre d'entre vous savent que j’adore (ais) faire l'amour mais franchement… ce n'est pas vous qui vivez avec une Samia Boher enceinte.
En ce moment elle ne pense qu'a ça !! Si, si, elle a une montée d'hormone ou je ne sais quoi mais elle m'épuise. Elle veut en permanence faire l'amour. Tout le temps. Elle me saute dessus dès que je franchis le seuil de la maison, en rentrant du travail. C'est limite si je n'ai pas le temps de manger. Tenez, rien qu'hier entre 18h30 et 5h du matin, on l'a fait 9 fois. Je n'en peux plus. Ça fatigue de faire de l'exercice, surtout avec ma femme.

« Je travaille demain puce. Il faut que je dorme un peu. »
« Mais tu dormiras plus tard !!! Je suis enceinte, tu dois satisfaire les envies de la mère de ton futur enfant. »Me dit distraitement Samia tout en se hissant sur mes cuisses.
« Samia… » Réprimandais-je.
« Laisses-toi faire mon amour ». Dit-elle en dégrafant son soutien-gorge. Ses seins sont encore plus gros mais si j'étais très enthousiaste au début, je suis maintenant presque blasé…je les vois trop.
Ma femme se penche ensuite vers moi et commence m'embrasser. C'est facile pour elle. Elle a toute la journée pour dormir. Moi je bosse ! De toute façon, rien de ce que je pourrais dire ne la ferais changer d'avis. Elle serait capable de me violer.

Aujourd’hui je suis resté faire des heures supplémentaire au boulot mais en faite Léo m’as gentiment laissé les clés d’une cellule d’isolement pour que je puisse me reposer. Bon bien sur il n’a pas pu s’empêcher de se moquer de moi.

C’est donc légèrement reposer que je passe la porte de chez moi quand

« T'étais ou ? » Demande Samia tout en m'enlevant avec empressement mon manteau.
« Au travail ma chérie ! Où voulais tu que je sois ? »
« Mais pourquoi tu rentre si tard ? Tu arrives plus tôt d'habitude, il est presque onze heures. » Continue-t-elle alors que mon pull rejoint le sol.
« Je sais Mia mais on est sur une grosse affaire en ce moment, plein de dossiers, plein de travail en plus. »
« J'ai toujours pensé que Léo t’exploitais. »

Et hop, la chemise en moins.

« N'exagère pas. Ça n'arrive pas souvent. »
« Oui mais quand même...tu m'as manqué. »

Elle se met à m'embrasser tandis que ses mains défont la boucle de ma ceinture.

« Hum...Mia...tu sais, tout ce travail m'a fatigué. Je crois que je vais aller me coucher. »
«Jean Paul...tu rêves. » Dit-elle en m'entrainant vers le canapé.

Raté !!
Je n'y crois pas. Vraiment je n'y crois pas. Elle m'a bloqué, c'est qu'elle a de la force quand elle s'y met. Je vais me faire violer par ma propre femme…je touche le fond…je hais la grossesse. Et on est qu’a quatre mois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 10:55

ptdr le pauvre
je surkiffeuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit plus c'est long plus c'est bon? TERMINER
» infiltration sanglante. terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: