Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne

Aller en bas 
+26
Alefro
minicalimero
Alex
emmaxel1
leptitrucroz
valou
noleo
Mme Chocolat
Clémentine
marion
Nanou
poucinet17
Samia Nassri
lucky
Ines
aphrodite
Miss Julie
Audrey2211
marion076
*L@UR@*
Bulevard21
kaam2
Pam
Elo250 GTO
tit bolide
stefany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nanou




Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 13:14

ptdr
encore
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 14:36

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 15:08

ptdr ton histoire est hilarante!
Le pauvre, il va faire une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 15:21

ça m'apprendra à manger une barre chocolatée en même temps que je lis ... j'ai failli m'étouffer ....pas cool .... ptdr
J'ai cru qu'il allait lui dire d'aller se faire cuire un oeuf à la place des pâtes ....tiens en parlant de pâtes Samia c'est plus une femme enceinte là c'est un estomac sur pattes lol!
ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Ines

Ines


Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2010

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 20:04

vraiment j'ador c'est trop marrant il reste quoi là meme pas 3 mois mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 20:27

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 22:31

un p'tit bémol, c'est la troisième ou quatrième fic, où Samia engloutit des pâtes "carbonara".
Savez-vous que les lardons, ça vient du "cochon", qui dit cochon dit porc ! et pour les musulmans (comme Samia qui n'aime pas le jambon, ni le pâté en croûte..... sifflote )
Mais Stef, tu es plus que pardonnée, car j'ai une amie qui déteste la moutarde, et lorsqu'elle était enceinte, elle en mangeait régulièrement et sur presque tout ! Very Happy

Le plus moche dans ton histoire, c'est que nous arrivons bientôt au 7ème mois ! La fin se rapproche petit à petit et je n'aime pas ça.
Tu ne peux pas transformer Samia en éléphant ? lol! au moins j'aurai quelques chapitres délirants en plus à lire.
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 2:07

Oui j'avais tiqué aux lardons mais comme dans Friends, Phoebe vegetarienne englouti 10 vaches a elle seule pendant sa grossesse! Razz Razz Razz
Je n'ai jamais été enceinte mais ca a l'air d'être quelque chose! Avec ta fic, c'est tres paradoxal mais...j'ai hate de l'etre! Avoir un homme comme Boher a ses pieds, ca doit etre ( c'est le cas de le dire...) le PIED!
ahh j'aime ta fic!!!!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 2:30

C'est toujours aussi bien, j'adore...

Vivement la suite...


suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 3:23

ptdr Ta fic, c'est une bouffée de joie, un vrai moment de détente.

J'adore, vivement la suite.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 3:39

OH MERDEUHHH!! punaise alors la je presente mes excuses d avoir fait une telle boulette en faisant manger du porc a une musulmane milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 11:41

ah ben oui on n'a même pas fait gaffe pour les lardons. Sorry.

moi aussi je vais être triste de ne plus corriger cette fic c'est une bouffée de rire à chaque phrase.

La suite stef
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 12:54

Mais La suiite ? Elle est où la suite ? triste
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 12:58

elle est la ma puce lol

____________________________________________________________________

« Enzo? »
« Non. »
« Arthus ? »
« Non, c’est trop moche »
« Bon, Matthew ? »
« Non. »
« Pourquoi ? »
« C'est moche. »
« Pas du tout. C'est un prénom tout ce qu'il y a de plus normal. »
« Non, c'est moche. Trouve autre chose. »
« Euh, Léo »
« Non mais ca va pas. »
« Maximilien »
« Trop long. »
« Je sais ! Jean-Paul junior ! »
« Non mais tu rêves ou quoi ? Hors de question que j'appelle mon fils Jean-Paul junior. Déjà qu'un seul ça me tape sur les nerfs, ce n'est pas pour en avoir deux. »
« Merci ! Il faut le dire si je t'embête. Je peux m'en aller. »
« Oui tu m'embêtes ! Et NON tu ne peux PAS t'en aller. C'est toi qui as critiqué tout mes prénoms alors trouve-en un bien. »
« Mes prénoms sont bien. »
« Ah oui ? Comme Jean-Paul junior ? Laisses-moi rire. MES prénoms étaient beaucoup mieux. »
« Henri ? Louis ? William ? Charles ? J'ai oublié Édouard et Richard. Ces prénoms sont cent fois plus nuls que les miens. »
« N'importe quoi. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Les plus grands rois ont porté ces prénoms et... »
« Chérie. »
« Quoi ? »
« Mon fils ne portera pas le nom d'un roi. »


J'ai froid et j'ai un mal de dos effroyable. Vous vous demandez surement pourquoi. Eh bien parce que je suis allongé sur le canapé, en train d'essayer vainement de trouver le sommeil. Après que j'ai refusé encore une fois que mon fils porte un prénom stupide, Samia est partie s'enfermer dans la chambre. Je l'ai laissé bouder puis j'ai voulu aller me coucher...mais la porte était verrouillée et j'ai eu beau essayer, elle n'a jamais voulu s'ouvrir.

Voilà pourquoi je suis sur le canapé du salon, avec une couverture si fine qu'elle ne m'apporte aucune chaleur.

A 5h du matin je rends les armes. J'ai vraiment trop froid. Mais je me rappel finalement que j’ai un double de la clé de la chambre. Gagné. Je vais pouvoir dormir au chaud.

Je suis réveillé par une sensation désagréable au niveau de la jambe. Une fois sorti de ma brume de sommeil, je me rends compte qu'il s'agit tout simplement de samia qui me donne des coups de pieds.

« Va t'en ! Tu n'as pas le droit de dormir là. Va t'en »
« Samia, c'est ma chambre à moi aussi. »
« M'en fiche. »
« Chérie...tu ne vas pas bouder pour une stupide histoire de prénom. »
« Laisse-moi. Et ce n'est pas une stupide histoire de prénom. Un prénom on l'a pour toute la vie. Il faut le choisir avec attention. »
« Bon, puisqu’on n’arrive pas à se mettre d'accord. On a qu’à choisir les autres prénoms d'accord ? »

Je pensais avoir eu une bonne idée...mais quelle erreur j'avais fait là. Les autres prénoms c'est secondaire n'est ce pas. Tout le monde s'en fiche. Et pourtant...

« NON, NON et NON, on mettra Hamed en PREMIER. Je ne vois pas pourquoi ton père passera avant le mien. »
« Samia, ça ne change rien que notre fils s'appelle X Pierre Hamed ou X Hamed Pierre. »
« SI, ça change. Et si pour toi ça ne change rien, pourquoi on ne pourrais pas mettre Hamed en premier. »
« Très bien, mettons Hamed en premier. Je ne vois pas pourquoi tu aurais tout les privilèges ? »
« Tu ne vois pas ? Tu te fiches de moi Jean-Paul ? Qui est-ce qui porte 11kg en plus dans le ventre ? Qui a mal au dos ? Qui ne peut plus s'allonger comme elle veut ? »

Heureusement que nous n'avons pas de voisins parce que je pense qu'ils nous prendraient pour des fous. Et la folie, laissez-moi vous dire que je n'en suis pas loin. Non mais vraiment. On est en train de se disputer pour une vulgaire histoire de prénoms. Complètement puéril.

« Tu ne penses qu'à toi comme d'habitude. »

Inspire, expire, inspire expire. Il faut vraiment que je reste calme. Je me demande si elle pense vraiment ce qu'elle dit. Je ne pense qu'à moi, non mais elle se fiche de qui ? Je fais TOUT pour elle depuis 7 mois et elle ose me dire que je ne pense qu'à moi. Vous croyez que je pourrais avoir des problèmes si je l’assomme pendant les deux mois restant ?

Oui, moi aussi je pensais la même chose. Je vais plutôt m'habiller et aller prendre l'air.

« Ou vas tu ? »
« Me promener cinq minutes. »
« Non, non, non. Tu iras te promener quand on aura réglé cette histoire de prénom. »
Et c'est reparti, nous revoilà assis au même endroit qu'hier, à réfléchir à la même question.
« On pourrait l'appeler Théo. C'est bien non ? »
« Oui Théo c'est mignon...le seul problème c'est que ça me rappelle ton espèce d'abruti d'ami Théophile. »
« Mais chérie... »
« Non, ce sera pas Théo. »
« Purée mais on va jamais y arriver. »
« T'a qu’à en donner des bien. »
« Toi aussi. »
« Les miens étaient bien. »

Stop. Je ne réponds pas sinon on va repartir en dispute et je vais repasser une nuit sur le canapé, chose totalement impensable.

C'est au moment ou je m'apprêtais à m'arracher une touffe de mes précieux cheveux que le miracle s'est produit. Mon dieu, que je prie et que j'appelle à l'aide depuis des mois -et qui ne s'était encore jamais manifesté- c'est enfin décidé à venir me donner un coup de pouce. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais Samia et moi avons ouvert la bouche en même temps et c'est le même prénom qui en est sorti.

« Stéphane. »
« Oh oui chéri, c'est celui là qu'il lui faut.»

Je crois que je vais omettre de lui dire que j'avais un oncle qui s'appelait Stéphane et que le troisième prénom de mon père est Dimitri, elle risquerait de changer d'avis n'est ce pas !?!

« Alors c'est réglé, il s'appellera Stéphane, Hamed Pierre. »

Oui elle a gagné. Elle a réussi à placer son père en premier mais honnêtement, je ne suis pas en état pour une nouvelle dispute.

Par pitié, donnez-moi une corde. Ou un tonneau de whisky. J'ai besoin de me prendre une cuite pour OUBLIER.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 13:06

Yeeeess ! Merci ma choucrounette ! macumba

ptdr Pauvre chouchou allez courage plus que 2 mois !

Sinon je sais pas pourquoi mais j'adore ce prénom ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 13:44

Merci je suis pliée de rire a chaque fois que je lis un chapitre
vivement les 2 proch' mois
ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 13:45

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 14:05

beh moi j'aimais bien louis d'abord
mais Stéphane c'est beaucoup mieux lol
la suiteeeuhhh

ps: je surkiffe, vous me croyez?
Revenir en haut Aller en bas
kaam2




Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 14:20

je ne suis pas d'accord, toutes les filles ne sont pas aussi chiantes quand elles sont enceintes. Si ? lol!

En tout cas, c'est bien rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://catyphotos.blogspot.com/
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 14:30

Pliée de rire la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 16:16

Ma soeur voulait appeler son deuxième fils "Arthur" et son mari "Ludovic". Ils se sont boudés et fait chambre à part pendant presqu'une semaine. Le gamin s'appelle : "Maxime ! "
Very Happy
C'est à la maternité, que toute la famille a su le prénom !!!
C'est du vécu tout ça ma Stef !
Tu peux pas la prolonger ta p'tite fic (le temps de l'allaitement?)
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:26

ptdr Samia ou la dictature de la femme enceinte , heureusement que c'est pas toujours comme ça lol
Et heureusement qu'il l'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:31

Pauvre Boher... va encore 2 mois à supporter sa MIss...


Vivement la suite...


suite
Revenir en haut Aller en bas
Ines

Ines


Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2010

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 20:54

mdrrrrrr stephane c mimi jador et petit clin d'oeil a stephane henon alias chouchou mdrrrrrrrr
bravo en tout cas j'attend la suite avec impatience tellement c'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptySam 20 Mar - 21:36

C'est du vécu tout ça ma Stef !
Tu peux pas la prolonger ta p'tite fic (le temps de l'allaitement?)[/quote]
oui moi aussi je voudrais bien
neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 17927
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 3:26

ptdr Comment ne pas rire en lisant ta fic ? c'est impossible.
Samia enceinte, pour Boher c'est tout simplement un
cauchemar.

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit plus c'est long plus c'est bon? TERMINER
» infiltration sanglante. terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: