Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne

Aller en bas 
+26
Alefro
minicalimero
Alex
emmaxel1
leptitrucroz
valou
noleo
Mme Chocolat
Clémentine
marion
Nanou
poucinet17
Samia Nassri
lucky
Ines
aphrodite
Miss Julie
Audrey2211
marion076
*L@UR@*
Bulevard21
kaam2
Pam
Elo250 GTO
tit bolide
stefany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 21:52

Génial ! Me suis régalée ! Et j'ai bien ri aussi. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ines

Ines


Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2010

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 22:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ador la chute c'est géniale refait nous en quand tu veut des histoires comme ça tu as un don bravo c'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 22:31

moouah ah ah ah
tu es obliger innové pour la tite soeur là
j'ai surkifféééééé
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 22:52

ptdr chouchou va aps tenir, aller reparti pour 9mois de souffrance intense chouchou , en meme temps d'un coter saamia a pas tout a fait tort, c'est vrai que les femmes subisse totues les douleurs, deja quand elles ont leur regles, c'est elle qui on mal dasn le dos, au ventre qui son fatiguer et tout, apres c'est elles qui portent les bébé pendant 9 mois, et tout, alors que les mecs ils on rien de tout sa!
merci stef de nosu avoir fait partager ce petit moment de bohenur, j'ai adorer ta fic, et jen redemande!
une autreeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
*L@UR@*

*L@UR@*


Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 22:58

ptdr elle est vraiment geniale ta fiche !!
il me tarde la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 23:11

Une fin digne du reste de l'histoire et cette chute !!! ptdr
Merci , merci , merci pour les fous rires ! un bon remède au stress de la vie .
Comme dit Céline j'ai surkiffé et ...... j'en veux une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 0:19

you ouh
du début à la fin, cette fic est une pure merveille à recommander à toutes les déprimées de la planète.
ça devrait être remboursé par la sécu !
Merci à stef pour son humour
Des fics comme celle-là, j'en redemande, surtout actuellement ( ai eu peur que le Yanis soit l'assistant de Demis. ça aurait été le comble!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 0:51

une fic superbe que j'ai aimé corrigé
j'ai trop rigolé et me suis revue en plein accouchement
stef a été très fort en brisant la pauvre main de notre chouchou
moi je veux bien lui soigner

merci stef pour cette fic extra et marrante
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 2:24

Tout simplement géniale, cette fic était super drôle.
Boher en a baver pendant neuf mois et nous on a ris
à chacun de tes écrits. Samia qui broie la main de Boher,
c'est juste tordant. Tout était drôle, j'ai adoré, bravo.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 13:00

mouahhh quelle fin terrible!!!
Pauvre Boher, il va jamais survivre!
Tu crois qu'on aura une suite de cette histoire? La grossesse n°2!
En tout cas c'etait tres drole!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 15:29

top ta fic encore je demande
vivement la prochaine
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 19:11

SUPERBE FIC...

Pour info, être enfant unique ( comme moi ), c'est pas terrible, quand on fait une bétise, c'est forcément nous puiqu'y a personne d'autre pour porter le chapeau...

Alors il faut faire un deuxième bébé...

BRAVO POUR TA FIC! ! !

Vivement la prochaine fic...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 21:06

Bravo, ça donne envie de s'y mettre enfin bon ...

Un deuxiéme épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 21:51

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 23:07

ptdr
J'ai adoré ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 2:28

ptdr j'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 14:33

petit bonus pour vous faire plaisir

gros bisous et encore merci de tout vos coms

_____________________________________________________________________________

« Ouuuuiiiiiiin »
« Jean-Paul. »
« Ouinnnnnnnnnnnnnnn »
«Jean-Paul, réveilles-toi. »
« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. »
« Jean-Paul! »
« Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? »
« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. »
« Il se passe que ton fils pleure. Il a faim. »
« Quoi déjà ? Je lui ai à peine donné son biberon. »
« Tu lui as donné il y a trois heures. C'est le temps qu'il faut pour qu'il ai à nouveau faim. »
« Super » Dis-je en refermant les yeux. »
« Ouuuuuiiiiiiiiiiiiin »
« Qu'est ce que tu attends ? Qu'il se brise les cordes vocales à force de pleurer. »


C'est elle qui me les brise en attendant.


« Samia...c'est à ton tour d'y aller. »
« Quoi ? J'y suis allée avant d'aller me coucher. C'est à ton tour ! »
« Et moi je me suis déjà levé il y a trois heures pendant que tu dormais donc c'est à TON tour. »
« Non c'est à toi. »
« Samia... »
« Je suis fatiguée moi !!! Quand j'étais à la maternité je dormais mal. Tu peux au moins me laisser profiter de ma première nuit dans mon lit ! »
« OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIN»
« Samia...t'es chiante. »
« Merci mon amour, je t'aime. »


Ouais, ouais, c'est ça. Moi aussi. J'ai bien fait de prendre des vacances en plus de mon congé paternité !! Je me dirige vers la chambre de Stéphane et prend ce petit brailleur dans mes bras. Il se calme un peu mais continue de pleurnicher légèrement. Bon, maintenant j'ai un léger problème : comment je peux préparer le biberon tout en tenant mon fils. J'ai besoin de mes deux mains pour ça.


Tant pis, je vais le reposer dans son lit...


« OUUUIN, OUIN, OUIIIIIN. »
« Jean-Paul!!!!! Tu le fais exprès ou quoi ? J'étais en train de me rendormir? »
« T'es marrante toi. Je ne suis pas superman. Il faut bien que je prépare le biberon. »
« Et pourquoi il pleure ? Il y a deux minutes il ne pleurait plus. »
« Parce que je le tenais dans mes bras. Et je suis bien obligé de le mettre dans son lit s’il veut manger un jour. »
« Tu n'es pas capable de faire les deux en même temps ?! Mais tu es vraiment incompétent comme père ! »


Prends ça dans les dents. Ça fait toujours plaisir. En tout cas, vu que les pleurs assez stridents de mon fils commencent à me taper sur les nerfs, le biberon est préparé en un temps record...et avalé aussi vite !!


« Tu as bien mangé mon cœur. Maintenant tu va retourner faire un gros dodo. »


Je lui embrasse le sommet du crâne et le dépose délicatement dans son berceau. On va tous pouvoir dormir pendant au moins trois heures (six pour moi parce qu'il est hors de question que je me relève la prochaine fois. Deux mais pas trois fois de suite !!)


« Ouiiiiiiiiiiiiiiinn »
« Eh ben qu'est ce qu'il y a Stéphane. C'est l'heure de dormir maintenant. »
« Ouiiiiiiiiiiiiiinn »
« Jean-Paul TU FAIS QUOI LA ? C'EST UN BIBERON QUE TU PREPARES, PAS UN COUSCOUS. »
« Son biberon est terminé. »
« Ouiiiiiiiiiiin. »
« Pourquoi il pleure alors ? »
« J'en sais rien moi. Il a mangé et sa couche est propre. La veilleuse est allumée et son doudou est dans son lit. »
« Ouuuuuuuuiiiiiiiin. »


Au secours !!! Qu'est ce que je fais moi. Je ne sais pas pourquoi il pleure. Quand je le prends dans mes bras il arrête mais dès que je le repose dans son lit il hurle. Mais je suis fatigué moi. Je ne vais pas rester debout toute la nuit.


Je le reprends dans mes bras, le berce quelques minutes. Il ferme les yeux et semble s'endormir.


Je le redépose délicatement dans son lit et sort de la chambre sur la pointe des pieds.


« OUIIIIIIIIIIN. »
« Jean-Paul. »
Et merde.
« Stéphane, soit gentil avec ton papa. Tu ne veux pas faire un gros dodo dans ton petit lit ? Il est douillet ton lit non ? »
« C'est pas comme ça que tu vas y arriver. »


Ah ! Madame s'est levée. Elle aurait pu le faire dès le début étant donné que c'était SON tour de donner le biberon.


« Je croyais que tu voulais dormir. »
« Oui...mais quand il y a un bébé qui hurle à plein poumons, c'est légèrement impossible. Ça c'est ton fils, il n'y a pas de doute là dessus...il a à peine une semaine et il est aussi capricieux que toi...Je me demande comment ta mère faisait quand tu étais petit»


Pardon ? Pardon !!! Un peu plus et je m'étoufferais d'indignation !


« Qu'est ce que tu insinues Samia ? Je ne suis pas capricieux. Entre toi et moi c'est toi la plus capricieuse et bornée. S’il pleure comme ça dès qu'on le pose dans ton lit c'est à cause de TES gênes. »
« Non, c'est TES gênes à TOI. Je ne suis ni bornée, ni capricieuse »


Ah bon ? Et les neuf mois qui viennent de passer c'est quoi ?


« Si tu es capricieuse »
« J'espère que j'ai mal entendu Jean-Paul. »


Quoi ? Me ratatiner ? Pas du tout. Elle n'est plus enceinte. Vous allez voir. L'Homme fait son retour?


« Tu as très bien entendu. »
« Alors comme ça je t'emmerde. »
« Eh bien... »
« Eh ben tu sais quoi ? Si je t’emmerde comme tu dis. Je vais prendre mes affaires et m'en aller chez mes Mélanie. Et toi, tu te débrouilleras avec Stéphane. Tu lui feras à manger, tu le changeras, tu le coucheras TOUT LE TEMPS. Tu oses me dire que je t'emmerde alors que j'ai fait à manger ce soir et que j'ai balayé dans la cuisine alors que je sors à peine de la maternité. Tu...tu n'es qu'un égoïste !!!! »


Et comme à la fin de tous feux d'artifice, il y a le bouquet final...elle éclate en sanglots. Mais la totale : teint violacé, grosses larmes, nez qui coule et hoquets toutes les deux secondes. Qu'est ce que vous voulez que je fasse moi ? Je ne vais tout de même pas la laisser comme ça.


Mais non elle n'a pas pris de cours de théâtre. J'y suis surement allé un peu fort...et NON, je ne me ratatine pas.


« Samia...excuse-moi mon amour. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Tu ne m'emmerdes pas du tout. Je t'aime. Mes mots ont dépassés ma pensée parce que je suis fatigué. Arrêtes de pleurer mon amour. »
« Ouiiiiiiiin. »


Évidemment. Pour aller consoler Samia et la prendre dans mes bras j'ai du reposer Stéphane. Et apparemment ça ne lui a pas plu.
Je vais donc le chercher une énième fois.


« Mon bébé...qu'est ce que je peux faire pour que tu dormes ? »
« Tu n'a qu’à chanter. »
« Pardon ? »
« Chanter ! Une comptine, une berceuse. Je suis sure que ça va l'apaiser. »
« Il est hors de question que je chante. »
« Pourquoi ? »
« C'est ridicule. »
« Pas du tout. Et tu veux rester debout toute la nuit oui ou non ? »
« Pourquoi tu ne chantes pas toi ? »
« Je ne peux pas. J'ai la voix casée comme j'ai pleuré...comme tu m'as fait pleurer. »


Et le sourire innocent en prime. Samia, la garce : le retour. Et la voilà qui s'assoit dans le rocking-chair.


« Tu ne restes pas ici. »
« Si. Je veux t'entendre chanter. »
« Certainement pas. Je ne chanterai pas si tu restes là. »
« M'en fiche. Je pourrais m'endormir ici...MOI. »


Je n'arrive pas à croire à ce que je m'apprête à faire. Moi, Jean-Paul Boher!!!! Je vais chanter une comptine. La honte. Qu'est ce qui m'est passé par la tête le jour où je suis tombé amoureux de Samia ?


En attentant, je repose mon fils dans son berceau et penche au dessus de ce dernier … et je chante.

Miracle ! Ses paupières sont fermées et sa respiration est paisible. Il dort !


Je me retourne vers Samia avec un air triomphant mais je me refroidi en voyant son air goguenard.


« Samia, surtout ne dit rien. »
« J'aurais du t'enregistrer » Ricane-t-elle.
« C'est ça. Au lit maintenant. »

A peine cinq minutes après que nous nous soyons ENFIN glissés sous les draps, une vive lumière illumine la pièce, suivie quelques secondes après par un grondement sourd.


Samia explose alors de rire.


« Jean-Paul... » Dit-elle entre deux éclats de rire « Tu chantes tellement mal que ce n'est même pas la pluie que tu attires mais carrément l'orage. »


Elle se marre comme une baleine alors que l'orage continue de gronder.


« J'espère pour toi que l'orage ne va pas réveiller Stéphane. C'est toi qui as amené l'orage donc c'est toi qui te lèveras. » Déclare-t-elle toujours hilare.
« Samia : la ferme ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Invité
Invité




neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 14:47

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 14:50

elle est encore plus chiante après avoir accouché que pendant
le pauvre il n'a pas fini d'en baver

merci stef pour ce bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 15:00

Je compte sur toi Stef, pour nous raconter toutes les péripéties de l'attente du deuxième avec en plus Stéphane dans les pattes ! ! !
Ta fic remonte le moral aux troupes. Encore merci pour cette hilarité
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 15:15

« Samia...t'es chiante. »
« Merci mon amour, je t'aime. »
J'adore leur façon de se dire je t'aime lol!

« Jean-Paul TU FAIS QUOI LA ? C'EST UN BIBERON QUE TU PREPARES, PAS UN COUSCOUS. »
lol! no comment

"Ça c'est ton fils, il n'y a pas de doute là dessus...il a à peine une semaine et il est aussi capricieux que toi...Je me demande comment ta mère faisait quand tu étais petit»
Moi je dirais qu'il tient des deux hein lol!

"NON, je ne me ratatine pas."
Si tu te ratatines mais c'est beau un chouchou ratatiné
lol!

« Samia, surtout ne dit rien. »
« J'aurais du t'enregistrer »
J'AI COMME UNE IMPRESSION DE DEJA VU STEF marteau ennervé
En tout cas il est pire que moi
mouah ah ah

« J'espère pour toi que l'orage ne va pas réveiller Stéphane. C'est toi qui as amené l'orage donc c'est toi qui te lèveras. » Déclare-t-elle toujours hilare.
« Samia : la ferme ! »
ptdr

Alors comme tu l'as compris je surkiffe ! Dis moi si on est sage, on aura droit à un deuxième bonus ? puis un troisième ? puis un quatrième ? etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 17:47

ptdr j'aime le Boher qui se ratatine ptdr
Ben alors chouchou t'as perdu ton pantalon ? lol!
Dis ! si on est gentilles ( on l'est toujours n'est-ce-pas ! Wink )on aura droit à d'autres bonus ? style " chroniques de Mr et Mme Boher" ?
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 20:10

ahhh pinaise, stef, je kiff graaave
j'aimerai tellement avoir sa dans ma tele, dis si tu sort un livre, je cours lachter, surtout si il est dans le meme style!
barvoooo, encooore
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 2:34

ptdr Ah ce bonus c'est de l'or.
Boher en a bavé pendant la grossesse de Samia,
et là elle est encore pire, mais va t'elle un jour
se calmer ?
Boher qui chante et qui amène l'orage, c'est plus que drôle,
c'est carrèment tordant. J'imagine la tête de Boher quand il voit
Samia se fendre la poire en le voyant chanté. Et le "ferme la"
qu'il dit à Samia c'est juste énorme.

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 14:54

ta prit perpette boher mdr
faut pas ce marier j'vous dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 16:40

ptdr
merci pour le bonus
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit plus c'est long plus c'est bon? TERMINER
» infiltration sanglante. terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: