Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne

Aller en bas 
+26
Alefro
minicalimero
Alex
emmaxel1
leptitrucroz
valou
noleo
Mme Chocolat
Clémentine
marion
Nanou
poucinet17
Samia Nassri
lucky
Ines
aphrodite
Miss Julie
Audrey2211
marion076
*L@UR@*
Bulevard21
kaam2
Pam
Elo250 GTO
tit bolide
stefany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lucky




Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 3:26

ptdr Comment ne pas rire en lisant ta fic ? c'est impossible.
Samia enceinte, pour Boher c'est tout simplement un
cauchemar.

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 20:35

allez voici le 8 eme mois avec un peu de retard je susi en ecriture du 9 eme mois qui vas etre super long

bonne lecture

beta reader : caline

________________________________________________________________________________

« Bonjour à toutes et à tous, je suis la sage femme Mlle Demis… »

Je vous laisse imaginer bien sur que ma femme n’as pas du tout apprécié le nom de la demoiselle et a failli faire demi-tour.

« … et c'est moi qui m'occupe (comme vous vous en doutez surement) des cours de préparation à l'accouchement. Alors je vais vous demander à toute de prendre un tapis de sol. Messieurs, placez-vous ensuite derrière vos femmes. »

Non ! Je vous interdis de m'imaginer à ce fameux cours de préparation à l'accouchement. J'ai l'air ridicule...mais pour une fois je ne suis pas le seul. J'ai quatorze autres compagnons d'infortune.

« Alors maintenant on plie les genoux, les jambes toujours écartées et on souffle. Allez, on souffle plusieurs fois de suite.Les papas, vous aidez votre femme, vous lui parlez, vous lui tenez la main, les épaules peu importe...il faut juste qu'elle se sente aidée et accompagnée. »

Samia exécute ce que vient de dire le Dr Demis et moi je...jette un coup d'œil autour de moi. Puis je pose mes mains sur les épaules de ma femme et les serre gentiment.

« Vas-y ma chérie. »

C'est ridicule ! N'est ce pas que c'est ridicule ?! Non, je ne parle pas de leur apprendre à pousser mais plutôt de toute cette mise en scène. Pourquoi est-ce qu'on est censé répéter ? Moi les paroles apaisantes, elles viendront au moment venu. Et je parie que la moitié des hommes ici présent s'évanouiront avant même d'avoir prononcé un seul mot.

Bon, je vais quand même continuer parce que la Sage femme passe dans les « rangs » pour vérifier si on s'y prend bien.

« Aller amour, continues...tu y es presque. »
« Parfait Mademoiselle Nassri, vous aussi Monsieur Boher c'est parfait. »

Là autant dire que la demoiselle a fait une énorme erreur en lui donnant son nom de jeune fille. C’est qu’elle est fière de porter mon nom ma douce femme. Quoi que là elle lance un regard plutôt noir mais la sage femme l’ignore.

« Si vous suivez la procédure le jour J votre accouchement se déroulera sans aucun problème. »

Héhé, je le savais. Je suis trop fort. On est trop fort. Mais...pourquoi Samia se lève d'un coup...où est-ce qu'elle va ??
Je la rejoins dans le couloir. Elle me tourne le dos.

«Samia ? »
« Laisses-moi ! »

Vous m'expliquez ce qui se passe ? On vient de se faire féliciter et elle, elle pleure.

« Qu'est ce que tu as mon amour. Tu n'as pas entendu la sage femme ?! Elle a dit que c'était parfait. »
« Si, j'ai entendu. »
« Et ? »
« Je...je suis sure que le jour de l'accouchement...je...j'y arriverais pas...je ne vais pas réussir à refaire...les respirations comme il faut...je suis nulle...je vais tout rater. »

Les chutes du Niagara : épisode II. Heureusement qu'elle a eu la bonne idée de sortir de la pièce. Je n'aurais pas supporté ça devant tous les autres parents.

« Chérie ça suffit maintenant ! Arrête de pleurer pour un rien. »
« J'y arrive pas. »
« SI, tu vas y arriver...et l'accouchement va très bien se passer. »
« NON ! Je...vais... pas...y...arriver. Je suis...nu...nulle...je vais être une mère horrible...je...ne vais pas...sa...savoir tout faire... »
« Amour, regardes moi ! Tu angoisses parce que la venue du bébé approche. C'est normal. »
« Je n'angoisses PAS. C'est la vérité...je vais être une mauvaise mère...et là c'est sur tu ne...m'aimeras plus...et Stéphane non...pl...plus.

Et voilà qu'elle se met à hoqueter comme...comme...un enfant coléreux. J'aurai éventuellement pu la ramener à la raison et la calmer comme il se doit, mais évidemment, le raffut provoqué par ses pleurs à fini par attirer du monde...

« Il y a un problème. »
« Non, non, ne vous inquiétez pas. C’est juste ma femme qui est stressée. »
« Suis pas...stressée. »
« Je comprends tout à fait » Répond la sage femme avant de se pencher vers moi « Déprime prénatale, tout à fait courant. »

Courant, courant ! Il ne faut pas exagérer ! OH LA GARCE !!! Vous ne devinerez jamais ce qu'elle vient faire !! Elle à OSÉ se moucher dans MA chemise. Une nouvelle. Je sens que je vais...me taire, parce que Samia est en train de sécher ses larmes. Putain, ma chemise...

Le docteur me jette un regard insistant. Quoi ? La quoi ? Rassurer ? Euh, vous n'avez pas vu ce qu'elle vient de faire à ma chemise !?

« Là Samia, ça va mieux ? »
« Oui. »
« Qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant. »
« Rentrer à la maison et manger de la glace. »
« D'accord. »
« N'hésitez pas à venir me voir si elle recommence, je vous prescrirais des calmants.» me souffle le docteur.

C'est un très bon conseil. Il faut que je m'en souvienne. Chut !!! Je sais il me reste un mois à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 20:41

ptdr le pauvre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 20:42

ptdr RIP à la chemise de Chouchou !

Mais non Chouchou tu n'as pas l'air ridicule ro on t'aime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 21:49

ptdr pauve chou', et sa belle chemise mdr, allez plus qu'un moi, ralala ja dore trop je pique ton expression taty, je surkiffe!
la suite viteee, aller choucou plus qu'un mois mais aussi l'accouchement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 21:50

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 22:53

Courant, courant ! Il ne faut pas exagérer ! OH LA GARCE !!! Vous ne devinerez jamais ce qu'elle vient faire !! Elle à OSÉ se moucher dans MA chemise. Une nouvelle. Je sens que je vais...me taire, parce que Samia est en train de sécher ses larmes. Putain, ma chemise....... ptdr C'te crise de fou rire que je viens de me payer !!!! ..... nan mais ça va pas de me faire pleurer ( de rire )lol ... j'imagine trop la scène .... et ça y est c'est reparti ptdr ptdr respire Chantal respire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 23:02

annonce : dernier chapitre ecrit corriger et près a etre poster


mais vous l aurez que demain soir lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 23:12

attention attention, depuis le début on rigole beaucoup avec cette sublime fic, mais demain mettez des couches car là c'est l'apothéose

à demain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 23:13

Moi je l'ai eu et je peux vous dire que c'est ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 23:16

plus qu'un mois et ce sera fini Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 23:18

Un moment j'ai lu trop vite et j'ai cru que la garce c'était la sage femme (Demis ????)

Allez Steph et pourquoi pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 0:05

Je suppose que la chemise était de couleur claire et que sa chère femme avait maquillé ses yeux d'une bonne couche de mascara ! lol!
Pôv Boher.....courage JP, t'es presque au bout de tes peines,mais le plus dur reste à venir ! sifflote
Et avec Stef, ça risque encore d'être cocasse et délirant.
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 2:15

ptdr Ah ce pauvre Boher, elle lui en fait voir Samia des vertes
et des pas mûres. Trop fort le coup de Samia qui se mouche
dans la chemise de Boher.

J'ai hâte de lire la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 12:23

alors dans mon jour de bonté je vous offre le 9eme mois .... 1ere partie ... je vais le couper en deux et vous poster la fin de la fics ce soir

beta reader : caline.

__________________________________________________________________________

« JP. »
« ... »
« Jean-Paul. »
« ... »
« BOHER. »


Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. 2H11 du matin. Qu'est ce qu'elle veut ? Si c'est pour m'informer qu'elle va aux toilettes je l'étrangle. Car oui ma femme doit allez environs 127 fois aux toilettes par jour


« Jean-Paulllll. »
« Mmmmoui. »
« J'ai des contractions. »


Je rêve.


« Amour, c'est normal, le terme est dans 9 jours. La sage femme t'a bien dit que tu aurais des contractions et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. »
« Non mais là elles sont rapprochées. »
« Rapprochées comment ? »
« Je sais pas. »


Elle ne sait pas. Ben voyons.


« Bon, rendors toi et on verra demain matin si elles sont encore « rapprochées » ».


C'est à ce moment là que j'ai senti une humidité soudaine au niveau de ma jambe. Je vais la TUER.


« Samia MERDE, tu ne pouvais pas aller au toilettes ? Putain mais tu as pissé au lit. Je n’y crois PAS. »
« Je n'ai pas fait pipi mon cœur. Je viens de PERDRE LES EAUX. »
« Perdre les eaux ? Comment ça perdre les eaux ? Perdre les eaux dans le genre « l'arrivée du bébé est pour aujourd'hui. »
« Oui, comme ça. En même temps mon cœur je ne vois pas d'autre significations. »


Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle me fait toujours des trucs pas possibles au beau milieu de la nuit !!!! Putain...me dites pas qu'elle va accoucher cette nuit ??


« Mais amour...le...il...c'est prévu pour dans 9 neuf jours...tu ne peux pas accoucher aujourd'hui. »
« JP! 9 jours c'est très raisonnable. Il y a des femmes qui accouchent 1 mois avant le terme prévu. Alors si je peux accoucher aujourd'hui...c'est même ce qui va se passer. »


Elle m'explique ça calmement, comme si elle expliquait à un enfant que deux et deux égale quatre. On a du mal à croire qu'elle vient de...PERDRE LES EAUX ! IL FAUT QU'ON AILLE A L'HOPITAL.

Je me lève en vitesse et enfile un jean par dessus mon pantalon de pyjama et un t-shirt (à l'envers), je cherche la valise de ma femme...ne la trouve pas. Retourne la chambre sans dessus dessous avant de me rappeler qu'elle est dans le salon. Je vais la chercher. Reviens dans la chambre, retourne dans le salon prendre le caméscope que le père de Samia m'a confié. Puis je vais dans mon bureau chercher un appareil photo, pars à la recherche de mon manteau...puis les clefs de la voiture que je ne trouve pas non plus...ah si, il était sur l'étagère du salon. Puis je vais boire un verre d'eau parce que courir dans tout les sens m'a épuisé et donné soif. Ensuite je vérifie que je n'ai rien oublié et m'apprête à partir. Je me rends compte in-extremis que j'ai oublié quelque chose : Samia. Merde. Je retourne dans la chambre.


Elle n'est plus là.


Dois-je préciser que j'ai réalisé tout ça en moins de 3 minutes !?


« Samia! SAMIA. »
« Quoi ? »
« Mais...ou tu es ? »
« Dans la salle de bain. »


Ça va pas ou quoi de me faire une peur pareille !!! Je vais dans la salle de bain avec les clefs et la valise mais cette dernière m'échappe des mains quand je vois ce que samia est en train de faire. Elle a perdu les eaux il y a 10 minutes et pourtant...Madame est tranquillement en train de s'appliquer du mascara.


« Non mais tu as perdu l'esprit ? »
« Qu'est ce que tu as chéri ? »
« Je te retourne la question amour. Il faut qu'on aille à l'hôpital TOUT DE SUITE. Arrête de te maquiller. »
« Il n'y a pas le feu mon cœur. Tu peux bien attendre cinq minutes. »
« Mais...amour...le bébé...ce n'est pas l'heure de se maquiller. »
« Mais bien sur que si. Il faut que je sois belle pour l'arrivée de mon fils... arrête d'être stressé comme ça... »
« ... »
Je suis sans voix.
« C'est bon, on peut y aller » Dit-elle en rebouchant son tube de rouge à lèvres.


Nous voilà enfin en direction de la maternité.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

la suite ce soir ... si vous etes sages lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 12:45

lol si y a bien une chose qui pressait quand j allais accoucher, c était pas le mascara ! hate de voir la suite, punaise ça va pas etre la même chanson !!! "souffle ! souffle" (lol moi c était "chut !!! mais pourquoi tu cries ?") il a tenu 9 mois avec une furieuse, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 13:06

j'ai hate de decouvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 15:53

ptdr ohhh purée qu'il est c... je le voyait bien arriver a la maternité sans samia ptdr

je pars essuyé mes yeux (je pleure de rire)

ps: je surkiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alefro

Alefro


Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 16:13

Oui moi aussi, ça m'a bien fait rigolé qu'il ait pensé à tout sauf à Samia!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 16:38

Le mec prêt à partir et il oublie sa femme ptdr , ben alors chouchou c'est pourtant pas toi qui va accoucher lol
J'adore le calme olympien de Samia mais ça va pas être la même chose quand le p'tit sera sur le point de sortir lol!
Ou ça va se passer dans la plus grande émotion qui soit ou chouchou va s'en prendre plein la tête ...... alors alors j'ai bon sur une des deux hypothèses ?
Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 16:53

ah jadooooore, roo il partirait sanssa femme lui mdr, puis elle qui se maquille ptdr
la suite viteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 17:08

J'ai mal au bide à force de rire
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 19:04

ptdr ptdr

Ro j'ai encore une fois failli me pisser dessus avec tes bêtises .
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 20:50

Je me demande s'il y a beaucoup de femmes qui prennent le temps de se maquiller alors qu'elle vienne de perdre les eaux...

C'est toujours aussi bien...

Vivement la suite...


suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 21:39

Il est né le divine enfant ... mdr!! desolé je me lache

bon je vous previens la c est du lourd (oui je m auto congratule lol)

beta reader : caline .

sinon merci de vos coms et contente que ca vous plaise.

_________________________________________________________________________________

Ma femme est immédiatement prise en charge : on l'emmène dans une salle puis on lui enfile une blouse bleue avant de l'installer sur un lit. Ensuite, l'infirmière bipe la sage femme qui a suivi la grossesse de ma douce...laquelle tarde à pointer le bout de son nez.


« Mais qu'est ce qu'elle fait...qu'est ce qu'elle fait...qu'est ce qu'elle fait. »
« JP arrête de tourner en rond comme ça, elle va arriver. »
« Mais elle est longue...qu'est ce qu'elle fait...qu'est ce qu'elle fait putain ?? »
« JP! »
« Mme Boher...alors, c'est le grand jour !?! »
« La grande nuit plutôt. »


Et les voilà à rigoler comme si Samia venait de déclamer la blague du siècle. Mais il n'y a rien de drôle DU TOUT. Comment elle arrive à rester calme ?


« Bon, eh bien, je vais examiner tout ça...alors...oh...votre col n'est ouvert qu'a trois centimètres. Il va falloir attendre encore un peu...vos contractions sont douloureuses ? »
« Non. »
« C'est bien ce que je pensais...il faut que votre col soit ouvert à dix centimètres pour que le bébé sorte...je pense qu'a ce moment là vos contractions se feront ressentir. Je vous laisse, je reviens tout à l'heure. »
« Ca va mon amour ? Tu es bien installée ? Tu veux que je t'apporte quelque chose ? A manger ? A boire ? Un livre ? Tu n'a pas trop chaud ? Trop froid ? »
« JP déstresse. C'est moi qui vais accoucher. »
« Je ne suis pas stressé. Je veux juste que tu te sentes bien. Tu ne veux pas que je remonte tes oreillers ? »
« Non. »
« Qu'est ce que je peux faire pour toi alors. »
« Rien. »
« Comment ça rien ? »
« En fait si, tu peux faire quelque chose : t'asseoir et te taire. »
« Mais amour. »
« ASSIS ».


Assis ! Assis. Je ne suis pas son chien...et je n’arrive pas à rester assis d'abord.


« T'es sure que tu ne veux pas un truc à manger. »
« JP...sors parce que là tu m'énerve. »
« Mais amour... »
« Jean-Paul...je t'en supplie...sors de cette pièce !!!!!!!!!! »


Et me voilà dans le couloir en train de faire les cents pas. Non je ne suis pas stressé...ce n’est quand même pas tout les jours que je vais devenir père pour la première fois...Mon dieu que le temps passe lentement...je me demande combien de kilomètres j'ai fait ?


Tout d'un coup j'entends Samia pousser un cri et la sage femme se précipiter dans la pièce. Elle passe sa tête dans l'entrebâillement de la porte quelques secondes plus tard pour me dire :


« Ca y est : les contractions sont douloureuses et elle est ouverte a dix centimètres. Vous feriez bien de venir. »
« Elle m'a ordonné de sortir. »
« JEAN PAUL BOHER. JE T'ENTENDS TU SAIS ET SI TU NE RAMENES PAS TON PUTAIN DE CUL DANS CETTE PUTAIN DE PIECE IMMEDIATEMENT JE TE CASTRE. »


Oulla...je ne savais pas que l'accouchement rendait grossier. En plus la sage femme se fiche de moi. En même temps il y a de quoi hésiter...si elle me castre, on n’aura pas d'autres enfants...
.

« BOHERRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Je rentre dans la pièce alors que Samia pousse un nouveau cri. Je m'approche d'elle mais elle me jette un regard noir.


« Qu'est ce que tu fais ??? Va prendre la caméra et filme bordel ! »


Je m'exécute assez fébrilement. C'est que c'est impressionnant quand même. Je commence à filmer en essayant de maitriser mes mains.


« Ca va Mme Boher ? »
« Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. »
« C'est bon signe...ça veut dire que le bébé arrive. Maintenant, dès que vous sentez une contraction, il faudra pousser. D'accord ? »
« Oui d'accooaaaaaaaaaaarrrrrggggh. REGARDES CE QUE TU M'AS FAIT JP ???? »
« Je n'ai rien fait Samia. »
« Pourquoi c'est moiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaarrrgh qui doit souffrir encore et putain, VIENS LA JP. »
« Ma...mais tu m’as demandé de filmer. »
« LACHE CETTE PUTAIN DE CAMERA ET VIENS PRES DE MOI. »


Plus je m'approche du lit, plus j'ai l'impression d'aller au suicide. Samia à l'air d'avoir vraiment mal et quand elle a mal ce n'est vraiment pas un modèle de gentillesse.


« Aaaaaaaaaaahhh donne moi ta main. »
« Quoi ? »
« TA MAIN BOHER. Tu sais, le truc avec cinq doigts qui est au bouuuuaaaaaaaaaaaaaaaah de ton bras...Pourquoi il a fallu que je tombe sur un mec comme toi. Je ne devrais même pas te la demander. »
« Mais pourquoi tu veux ? »
« DONNE JEAN-PAUL. »


Je lui tends donc ma main qu'elle attrape vivement et qu'elle tient fermement dans la sienne. Pendant environ sept secondes, j'ai eu l'illusion que tout allait bien se passer...erreur...j'ai compris ma douleur à la contraction suivante.


« …»


Le spasme l'attaque une nouvelle fois et elle m'a broyé la main.


« Samia...tu me serre là. »
« Je sais. »
« Mais...tu ne voudrais pas desserrer un peu ? »
« Nooooaaaaaarrrhgg. »
« Mais j'ai mal. »
« Mais moi AUSSI ESPECE D'ENFLURE. Si je ne serre pas ta main je vais m'évanouir de douleur. »


Mais bien sur. Je suis sur qu'elle exagère en plus.


« J'ai maaaaaaaaaaaaaal. Pourquoi il ne sort pas ???? Ca fait deux heures que je pousse. »
« Seulement dix minutes Mme Boher...encore quelques effort. Votre mari est là pour vous soutenir. »


Elle me lance un regard appuyé et les cours de préparation à l'accouchement me reviennent en mémoire. Je dégage donc ma main de la poigne de ma femme et les place sur ses épaules.


« JP rends moi ta main tout de suite. »
« Mais...tu ne veux pas... »
« NON. Je veux serrer ta main. »
« ... »
« JP j'aiiii maaaaaaaal. » Dit-elle en serrant encore plus fort.


Ma main est toute blanche...je crois qu'elle n'est plus irriguée.


« C'est paaas juuuuuste...j'ai trop mal.»
« Respire amour. »
« C'EST CE QUE JE FAIS. Mais c'est trop INJUSTE. POURQUOI, pourquoi c'est toujours nous les Femmes qui devons souffrir. Toi qu'est ce que t'a fait pendant toute cette grossesse ? RIEN DU TOUT. T'as juste eu la partie plaisir toi. T'as pris ton pied au lit et t'a envoyé tes stupides spermatozoïdes faire leurs saletés dans mon utérus. Et tout le reste : les envies de vomir, les vêtements trop petits, les vergetures, les mal de ventres, les mal de dos, c'est MOI, MOI, MOI, MOI et MOI qui ai du les supporter et c'est MOI encore qui ai mal comme pas possible au moment de mettre notre fils au monde. Toi, tout ce que tu as eu en tout et pour tout comme douleur, c'est la douleur de L'ORGASME. C'est de l'INJUSTICE."


Quand je vous disais qu'elle simulait (et c'est le cas de le dire). Elle ne fait que de dire qu'elle a mal et de hurler à chacune contractions, mais quand il s'agit de me crier dessus et de me reprocher des choses, la douleur elle est oubliée. C'est vrai ! Est-ce qu'elle a crié de douleur une seule fois pendant sa tirade ?


Et quelle mauvaise fois. Si j'avais seulement pris mon pied, la vie serait superbe. Parce que j'ai l'impression que moi aussi j'ai supporté SES envies de vomir, SES envies de nourriture, SES crises d'hystéries. C'est moi qui ai été humilié plusieurs fois. Et maintenant, au moment de la naissance de mon fils, c'est MOI qui suis en train de PERDRE ma main gauche.


« Ca devient bon Mme. Poussez fort. »
« AAAARRRRRRRRGGHHHH. »
« Samia...ma... »
« ME PAAAAAAAAAAAAARLE PAS. »
« Je vois la tête, POUSSEZ. »


Plus elle pousse et plus elle serre...elle serre tellement que la douleur à disparu...en fait...je ne sens plus ma main.


« Allez-y...une dernière fois. »
« AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH. »


Ensuite, tout se passe très vite. Un dernier hurlement de Samia, suivit d'un craquement horrible et d'une douleur effroyable. Puis elle lâche ma main qui tombe mollement tout en continuant de m'élancer.


Puis j'entends les pleurs de mon fils...je tourne le regard et aperçois cette espèce de flaque sanguinolente. Je déglutis difficilement...je crois que j'ai la tête qui tourne. Un bébé quand ça sort du ventre c'est...c'est...je me sens mal...


« Ah ces papas. C'est l'émotion ne vous inquiétez pas Mme. »
« Mais je veux qu'il coupe le cordon. »
« Ne vous inquiétez pas, il va le faire...il se réveille. »
« ... »
« Alors Monsieur Boher ! On est émotif. »
« ... »
« Venez couper le cordon. Votre femme vous attend. »


Je me relève difficilement, j'ai mal à la main, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point. Je m'empare quand même des ciseaux mais au moment de couper, je manque de m'évanouir de douleur.


La sage femme s'approche de moi et regarde plus attentivement ma main.


« OH mon dieu Monsieur Boher...vos doigts sont presque briser. »
Voilà pourquoi j'avais si mal. Et voilà d'où venait le fameux craquement. Samia est FOLLE. Elle a tellement serré qu'elle m'a cassé les os. Cette fille est CINGLEE.

Après quelques soins je peux enfin retrouver ma femme et mon fils. Ce dernier est emmailloté dans un ensemble bleu et repose dans les bras de sa mère. Ils sont si beaux tout les deux.


Je m'approche et m'assoit sur le bord du lit. Samia me sourit. Je suis heureux. Je regarde Stéphane et c'est à ce moment là qu'il décide d'ouvrir ses petits yeux.


C'est alors que je réalise quelque chose que je tentais de nier. Ou peut-être que je gardais encore inconsciemment un petit espoir au fond de moi.


« Regarde Stéphane...c'est ton papa. »
« ... »
« Il est magnifique n'est ce pas JP ? »
« aussi beau que toi amour »
« Tiens, prends-le. »


Une fois que je tiens mon fils dans mes bras, toute douleur disparaît. Vous ne pouvez pas imaginer l'effet que ça me fait. C'est mon fils...mon tout petit bébé, il est minuscule et pourtant, je sais déjà que je l'aime plus que tout.


C'est le grand jour. On rentre enfin à la maison. Je vais enfin retrouver une vie normale, et une Samia normale. Fini la grossesse. En plus, ma femme a eu tellement mal lors de cet accouchement qu'elle ne voudra plus d'autres enfants. Héhé. Les enfants uniques, il n'y a que ça de bien.


« Prête pour commencer notre nouvelle vie à trois ? »
« Bien sur mon amour. »
« Je t'aime Samia. »
« Moi aussi je t'aime. Et tu sais quoi ? »
« Non ? »
« J'ai envie qu'on s'y mette tout de suite. »
« Qu'on se mette à quoi. »
« A faire une petite sœur à Stéphane ! »

Game over. Je suis mort.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Invité
Invité




neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 21:52

Génial ! Me suis régalée ! Et j'ai bien ri aussi. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit plus c'est long plus c'est bon? TERMINER
» infiltration sanglante. terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: