Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loin des yeux, loin du coeur (terminée)

Aller en bas 
+18
éléa01
alexandramarie
leptitrucroz
cha
tam
sandrine
Alex
Nanou
Samia Nassri
clah'
marion
tit bolide
Audrey2211
lucky
Mary
Pam
poucinet17
babou0506
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyDim 16 Mai - 17:51

LOIN DES YEUX, LOIN DU COEUR

Ch.1 : Retour dans le passé

Boher s’était levé de bonne heure, ce matin là. Il avait eu du mal à ne pas réveiller Samia pour un petit câlin matinal. Il était resté longtemps à la regarder simplement dormir. Puis sans faire de bruit, il était allé lui préparer le petit déjeuner, pour lui l’apporter au lit dès qu’elle serait réveillée. Cela faisait quatre semaines qu’ils étaient ensemble. Et c’était toujours aussi magique qu’au début. Certes, ils avaient pris leur temps, traversé beaucoup d’orages et de turbulences. Mais là ils étaient sur un petit nuage. Même si les autres n’appréciaient pas leur nouveau couple. Ca lui était égal : il aimait la plus femme au monde, celle qu’il désirait depuis longtemps. Et il était aimé en retour. Tout allait bien dans le meilleur du monde…..ou presque !

Le problème, c’était le boulot. Déjà, ça avait dur de faire admettre qu’un lieutenant sorte avec un gardien de la paix, fusse-t-elle aussi jolie que Samia. Mais vu son caractère, elle supportait mal l’autorité. Depuis ses premiers jours en tant que stagiaire, c’était déjà un de ces défauts. Pour ne plus avoir à lui obéir, elle avait décidé de passer le concours interne d’Officier de Police. Il avait beau lui avoir expliqué (et pour cause il était passé par là) que le concours était dur. Elle lui avait balancé qu’il ne croyait pas en elle, qu’il ne la soutenait pas. Alors que lui, ce qu’il voyait surtout, c’est que si elle avait le concours, ils seraient séparés pendant les 14 mois de sa formation. A son grand désarroi, cette idée n’avait même effleurée Samia.

- Chérie, je t’ai apporté le petit déjeuner. C’est l’heure de te réveiller. Tu attaques le boulot dans une heure, lui dit-il en l’embrassant dans le cou.
- J’adore être réveillée comme ça, continua Samia, en lui rendant son baiser et en le faisant basculer dans le lit tout contre son corps.
- J’en ai très envie, là, tu vois. Mais on ne peut vraiment pas, la nouvelle commissaire arrive ce matin. Et j’ai plein de choses à finir et à voir avec Castelli avant son arrivée, l’interrompit Boher.
- Tu n’es qu’un rabat-joie, lui répondit Samia en commençant de lui dénouer sa cravate.
- Arrête, je ne peux vraiment pas. Il refit son nœud en s’asseyant au bord du lit.

Elle l’embrassa dans le cou et lui fit un énorme suçon.
-Comme ça toute la journée, tu penseras à moi et à ce que tu as manqué.
-Tu sais, il suffit que mon regard se pose sur toi pour avoir envie de toi, au boulot ou chez nous.
-Je t’aime plus toi
-Non, c’est moi qui t’aime le plus.
-Ils adoraient jouer à ce jeu qui se finissait en général par un baiser ou…plus. Mais là, Boher l’embrassa une dernière fois, et le plus vite qu’il put, il se leva pour échapper à ses griffes.
-A tout l’heure. Tu ne te fais pas remarquer au poste ce matin, avec la nouvelle commissaire, la pria-t-il.
Elle lui balança son oreiller sur la tête qu’il réussit à esquiver en sortant et en claquant la porte.

-Bonjour, bien dormi, le questionna Abdel avec un petit sourire en coin.
-Oui, et toi ?
-Eh c’est quoi dans ton cou ! Là.
-Oh merde j’avais oublié. Je vais me changer et passer un col roulé. Adieu la cravate. Abdel tu ne veux pas aller me chercher un pull dans la penderie.
-Et pourquoi, tu n’y vas pas toi-même, lui demanda-t-il.
-Samia est en pleine forme ce matin, et j’ai peur de ne pas pouvoir lui résister. Je préférerais que ce soit toi qui aille me le chercher.
-D’accord mais à charge de revanche, ricana-t-il.

Boher se changea avant de partir au poste, où il aurait dû être arrivé depuis au moins un quart d’heure. Il avait horreur d’arriver en retard. La nouvelle commissaire n’était pas encore là et tant mieux. Samia arriva pour prendre son poste une heure plus tard en lui adressant un clin d’œil :
-Tu n’es pas très courageux d’avoir envoyé Abdel chercher ton pull à ta place.
-Et la faute à qui ? Merde
-Eh ben merci,
-Non c’est pas pour toi. La commissaire est là.

-Jean-paul, jean-paul boher, j’y crois pas. Tu bosses ici. Je te croyais en Alsace, dit une superbe brune aux yeux verts en l’embrassant sur la joue.

Samia le regarda avec des yeux qui en disaient beaucoup sur ce qu’elle pensait de la situation. Alors quand elle saurait que la nouvelle commissaire était en plus une de ses ex. Les choses allaient mal se passer pour lui. C’était certain. Mais comment aurait-il pu deviner aussi ?


Dernière édition par babou0506 le Jeu 5 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyDim 16 Mai - 19:04

Trés bon début
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyDim 16 Mai - 21:30

j'aime beaucoup le debut de ta fic

j'ai hate de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyDim 16 Mai - 22:54

Ah j'adore ce genre d'histoire ! L'ex qui revient, allez réaction de Samia Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyLun 17 Mai - 1:28

Et bien en ce moment tu as beaucoup d'inspiration.
Ce début est très prometteur, vivement la suite.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyLun 17 Mai - 19:07

Samia le regarda avec des yeux qui en disaient beaucoup sur ce qu’elle pensait de la situation. Alors quand elle saurait que la nouvelle commissaire était une de ses ex. Les choses allaient mal se passer pour lui. C’était certain. Mais comment aurait-il pu deviner ?

Ch.2 : La nouvelle commissaire

Boher avait hâte que la journée se termine. Samia lui faisait la tête depuis ce matin. Il n’avait pas eu une minute pour parler avec. En fait, pour dire la vérité, il avait tout fait pour l’éviter. Il valait mieux avoir une conversation en privé, il savait d’avance que ça allait dégénérer.
La commissaire Isabelle Lefranc convoqua Nassri dans son bureau :
-J’ai su que vous prépariez le concours d’OPJ, attaqua t-elle tout de suite. Je ne veux pas que la préparation du concours ait de l’incidence sur votre travail. J’ai eu l’air de comprendre qu’on était en sous-effectif. On a besoin que tout le monde bosse à 100%, et même plus.
-Il n’y a pas de problème, lui répondit Samia. J’ai toujours été efficace dans mon travail ? Et ça continuera. Au contraire, ça montre que j’ai envie de progresser et de m’améliorer dans mon travail.
-On en reparlera dans quelques semaines, continua la commissaire. Ne comptez pas prendre de jour de vacances pour préparer le concours.
-Pas de problème commissaire, lui dit Samia. Je peux y aller, j’ai un rapport à faire.
-Allez-y, retournez bosser, lui ordonna-t-elle. Dites à Jean-Paul, je veux dire, au lieutenant Boher de venir.
Samia se retint de claquer la porte du commissaire.
-Boher, le commissaire veut VOUS voir, en insistant sur le vous. Et c’est à peine si elle le regarda.
Boher entra dans le bureau, referma la porte derrière lui et s’assit :
-Jean-Paul, je pense que tu dois être aussi surpris que moi, commença la commissaire..
-C’est le moins qu’on puisse dire. Je n’aurais pas pu deviner. Tu as changé de nom. Tu es marié maintenant, demanda Boher.
-Presque plus, je suis en instance de divorce. C’est une sacré coïncidence de se retrouver dans le même commissariat, non, ajouta-t-elle.
-C’est sûr, conclua Boher.
-Ca fait combien de temps, nous deux ? demanda-t-elle.
-Depuis l’école d’officiers, au moins dix ans, lui répondit-il.
-Dix ans, c’est long, et en même temps tout m’est remonté à la surface dès que je t’ai vu, poursuivit la commissaire.
-Je ne préférerais pas que les collègues sachent pour nous, indiquaBoher. Ils me vannent assez comme ça, j’en pas envie qu’ils en rajoutent.
-Oui, j’ai cru voir l’affiche de toi et nassra dans le couloir, dit elle en riant
-Elle s’appelle nassri, reprit il
-J’espère que cela ne nuit pas à votre travail car je n’aurai aucun état d’âme, si c’était le cas à la faire muter, affirma la commissaire.
-Arrête, cela ne la regarde pas. Alors laisse là tranquille d’accord. Si tu as un problème avec moi, c’est avec moi que tu le règles insista Boher.
-T’as l’air vraiment accro à cette beurrette. Ca aussi ça m’étonne. Ce n’était pas le genre de fille que tu aimais fréquenter avant, lui répondit la commissaire.
-Là aussi j’ai changé. Et je suis très heureux avec elle, affirma Boher.
-Pas de problèmes, lui dit-elle.
-Comme tu le dis il n’y a pas de problèmes, ajouta Boher.
Quand boher sortit du bureau, Samia était partie en intervention avec Castelli. Il finissait son service avant elle. Il rentra après avoir pris un plat chez l’italien du coin pour lui faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyLun 17 Mai - 19:16

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMar 18 Mai - 2:18

Elle me plait pas trop cette nouvelle commissaire.
Boher est dans de sals draps, il va se faire passer un de ces savons
par Samia à mon avis. Bon en même temps, il ne pouvait pas savoir
qu'il connaissait la nouvelle commissaire et qu'en plus c'était une de
ces ex. Je souhaite bien du courage à Boher, je pense qu'il va en avoir
besoin face à Samia.

Vivement la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMar 18 Mai - 21:59

Quand boher sortit du bureau, Samia était partie en intervention avec Castelli. Il finissait son service avant elle. Il rentra après avoir pris un plat chez l’italien du coin pour lui faire une surprise.

Ch.3 : Le dîner est froid !

-Abdel, ça t’ennuie si tu dors chez Barbara cette nuit. On a besoin de se retrouver un peu seul avec Samia, lui demanda Boher.
-Dit la note s’allonge. Ca fait deux services que tu me dois maintenant, lui répondit Abdel.
-Pas de souci. Je te le revaudrais, continua Boher. Tiens 50 euros, pour vous faire un ciné et un resto ce weekend.
-C’est sympa, le remercia Abdel. Je prends mes affaires pour le lycée demain et je m’éclipse.

Il avait préparé un dîner aux chandelles sur la petite table du salon, près du canapé qui lui rappelait tant de choses. Le repas attendait bien au chaud dans le four. Il y a avait une bouteille de vin au frais. Mais il s’impatientait, il était plus de 10h30 et Samia n’était toujours pas là. Il faillit appeler le poste pour voir s’il ne lui était pas arrivé quelque chose. Quand il l’entendit rentrer.

-Je commençais à m’inquiéter, tu finissais bien à 19h pourtant, le questionna Boher.
-J’ai traîné au bar avec Mélanie et on est allé se faire une petite bouffe, répondit Samia.
-Tu aurais pu appeler, lui demanda Boher, je me suis fais du souci. J’étais à deux doigts d’appeler les hôpitaux.

Quand il s’approcha d’elle pour l’embrasser. Elle détourna la tête. Les choses s’annonçaient mal.
-Alors ton tête à tête avec la commissaire, tu as apprécié. C’était bien attaqua Samia.
-Ecoute assis-toi que je t’explique, la pria Boher.
-C’est bon je crois que j’ai compris il ne faut pas me faire un dessin. Je ne suis pas conne. Tu la connais et t’es sorti avec elle, déclara Samia.
-Comment tu sais ? Elle te l’a dit ?, lui répondit Boher.
-Tu viens de te trahir. Ah les hommes, fit-elle en soupirant.
-Ecoute, elle a changé de nom. Je ne savais pas avant de la voir ce matin que je la connaissais. Tu peux me croire.
-Eh si je n’avais pas deviné tu me l’aurais dit ? questionna Samia.
-Bien sûr, mais avec un petit temps d’hésitation que Samia avait détecté.

-Tu parles, tu aurais évité d’en parler. Comme tous les hommes qui sont lâches.
-Samia, je ne l’ai pas revu depuis plus de 10 ans. C’est toi que j’aime. Je n’en ai rien à faire d’elle.
-Oui mais comme elle t’a embrassé, moi, j’ai bien l’impression, qu’elle a gardé des bons souvenirs de toi, enfin de vous, des très bons souvenirs même , ajouta-t-elle.
-Je lui ai expliqué que j’étais en couple avec toi. De toute façon, ça fait bien longtemps qu’elle ne m’intéresse plus, lui dit Boher.
-Et si elle, elle s’intéressait à toi ? demanda Samia.
-N’importe quoi, C’est vieux tout ça.
-Si c’était le cas, tu ne remarquerais rien. Tu t’es toujours fait avoir par les femmes
-Même par toi !

Mais au moment où il lui disait ça, il regrettait déjà et savait qu’il était allé trop loin, cette fois.
Elle partit furieuse dans la chambre en claquant la porte derrière elle. Elle l’ouvrit 5 minutes plus tard avec un oreiller et une couverture.

-Tiens ! A moins que tu veuilles la rejoindre chez elle. Elle a du te laisser son numéro ?

Il n’allait pas lui dire que c’était le cas car elle était bien capable de le foutre dehors en pleine nuit avec toutes ses affaires. Il fallait la laisser se calmer. Il serait temps de remettre les choses à plat demain, de calmer le jeu avant de partir bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMar 18 Mai - 22:23

J'adore cette debut de fic' et la nouvelle commissaire ne me plait pas trop et Boher a du mal avec a canaliser la colere de Samia je la comprends un peu meme si Boher quand ses ex se remarient ne sait pas leur nom de famille lol! on peut pas lui en vouloir
mais j'ai l'impression que cette commissaire va créer des problemes dans le couple Samia/Boher car en plus elle est en instance de divorce et si elle ne l'avait pas oublié a JP ?? Aie aie !! mais Boher est amoureux de Samia maintenant tout devrait aller pour le mieux
Me tarde de lire la suite
bravo pour ce debut de fic
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMar 18 Mai - 22:33

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMar 18 Mai - 23:00

Oh Samia la jalouse !!!
La commissaira a l'air d'être une belle garca quand même quand elle dit qu'elle aura aucun scrupule a faire muter Samia !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMar 18 Mai - 23:06

Mary a écrit:
Oh Samia la jalouse !!!
La commissaira a l'air d'être une belle garca quand même quand elle dit qu'elle aura aucun scrupule a faire muter Samia !
oui c'est vrai !! mais Samia ne va pas se laisser faire !!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMer 19 Mai - 2:32

Bon moi aussi je la sens pas la commissaire, je sens quelle va mettre
un sacré bazard entre Samia et Boher. Boher a bien du mal à gérer
la crise de Samia, il faut dire aussi que ce n'est pas le roi pour
résoudre les problèmes, il tente maladroitement et se vautre.
Le "même par toi", sérieusement il aurait mieux fait d'éviter, il n'a fait
qu'attiser la colère de Samia, pourtant il devrait savoir que quand
elle est énervée elle réagit avec excès.

Vivement la suite, cette fic promet d'être pleine de rebondissements, j'aime.



bravo
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMer 19 Mai - 17:29

j'aime bien ce tit debut moi
la suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMer 19 Mai - 22:17

Il n’allait pas lui dire que c’était le cas car elle était bien capable de le foutre dehors en pleine nuit avec toutes ses affaires. Il fallait la laisser se calmer. Il serait temps de remettre les choses à plat demain, de calmer le jeu avant de partir bosser.

Ch.4 : Plus dure est la dispute, plus belle est la réconciliation

Samia fit le plus de bruit possible pour réveiller Boher qui avait cogité et remué toute la nuit. Elle n’avait rien dormi, non plus et l’avait entendu se tourner et même tomber du canapé, à un moment.
-Oh, pardon, je t’ai réveillé, Dépêche-toi, tu vas arriver en retard, lui dit-elle en claquant la porte d’entrée.

En regardant sa montre, il vit qu’il était déjà 9h et qu’il aurait dû être au commissariat depuis une heure au moins. Il prit sa douche en vitesse. Bien sûr, elle avait dû laisser couler l’eau chaude, la douche était glacée. Il voulut se servir un verre de lait. Il n’y en avait plus alors qu’il avait ouvert une bouteille neuve la veille au soir en attendant Samia. La garce. Il s’attendait à ce qu’elle réagisse mal mais là. Elle allait loin. Et il pariait même que ça continuerait toute la journée, même au boulot. Elle était capable de tout quand elle était dans cet état. Il était bien placé pour le savoir. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’engueulaient mais là. Il ne savait pas comment ça allait se finir. D’habitude la réconciliation se faisait sur l’oreiller. Mais …. pas cette fois. Il allait devoir ramer pour la reconquérir. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’y était pour rien.
-Ah les femmes ! Se lamenta-t-il.
Et il partit au boulot en courant.

-Eh bien si tu arrives tous les jours dans cet état, comment tu tiens la journée ? lui demanda la commissaire en le voyant arrivé à bout de souffle.
- Je me suis oublié, ça peut arriver. Et il coupa court à la conversation en allant s’enfermer dans son bureau.

Elle le suivit en refermant la porte derrière elle.
-Ecoute, je ne veux pas savoir ce qui te met dans cet état, mais, sache que je suis ta supérieure. Alors quand je te fais des remarques, à propos, sur ton retard. Tu me parles sur un autre ton.
-Si tu veux, je peux aussi me taire et toi retourner dans ton bureau, vaquer à tes occupations, lui répondit-il sur le même ton qu’elle.
- Ne me parle jamais sur ce ton devant les collègues. Ca se finirait mal pour toi. Et elle sortit en claquant la porte.

Elle n’avait pas changé. Toujours la même. C’était bien sa veine, il allait devoir bosser tous les jours entre son ex, qui était maintenant sa supérieure et sa copine qui lui faisait la tête. Il ne savait pas jusqu’à quand. Mais ce dont il était sûr c’est que les relations entre ces deux femmes ne pouvaient aboutir qu’au fiasco.

Samia avait demandé à Léo de changer de partenaire. Elle était partie pour la journée surveiller le vieux port où on suspectait un trafic de fausse monnaie. Au moins, ça lui laissait la journée pour réfléchir au moyen de rattraper la situation.

-Boher, ce ne sont pas mes affaires, mais qu’est-ce qui se passe avec Samia ? Je croyais que tout allait bien entre vous, lui demanda léo.
-C’était le cas. Mais là on s’est engueulé et je ne sais pas comment rattraper le coup ? avoua Boher.
-Offrez lui des fleurs, un bijou et demandez lui pardon, ça marche avec Agathe…. Parfois, ajouta léo.
-Peut-être que vous avez raison. Bon on en est où avec le squat de la rue Saint-Jean, demanda-t-il à Léo.

Et la journée se passa plus vite qu’il ne l’aurait cru. Il rentra chez eux. Abdel et Barbara étaient là en train de se bécoter sur le canapé.
-On a préparé des spaghettis bolognaises avec une salade verte. A quelle heure rentre Samia ? interrogea Abdel.
-Je n’en sais rien. On est un peu en froid en ce moment, lui répondit Boher.
-Pourtant ça allait bien hier matin, s’inquiéta Abdel.
-Oui mais hier matin, c’était hier matin. Et aujourd’hui c’est la cata, ajouta Boher.
-Tu veux qu’on vous laisse l’appart encore ce soir, demanda Abdel.
-Ca ne vous dérange pas trop, répliqua Boher.
-On mange un bout vite fait. Et on vous laisse tranquille, continua Abdel.

De toutes façons, ils pouvaient prendre le temps qu’ils voudraient, il savait d’avance que Samia allait faire exprès de rentrer le plus tard possible comme hier pour le faire mijoter dans son jus.

Mais ce ne fut pas le cas. Les jeunes venaient juste de partir que Samia arriva. Elle était fatiguée et fourbue d’être restée en planque toute la journée.
-Je n’aime pas quand on se dispute comme ça lui avoua boher en la prenant dans se bras.
Elle se laissa faire puis lui noua les bras autour du cou pour l’embrasser.
-Je te fais couler un bain et pendant ce temps je prépare le dîner, ajouta-t-il.
-J’ai une meilleure idée. Comme tu as dû te doucher à l’eau froide. Viens prendre une douche brûlante avec moi. Tu m’as manqué cette nuit, implora Samia
-Toi aussi, tu m’as manqué, continua Boher.

Finalement, encore une fois, leur dispute trouvait une bien belle conclusion. Même si cette brouille avait durée plus longtemps que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMer 19 Mai - 22:28

ils sont trop mimi

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMer 19 Mai - 22:38

J'adore ils trop minis ensemble et puis la reconciliation j'adore !!
La suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyMer 19 Mai - 22:57

Oh trop mignonne la fin ! Par contre la commissaire j'ai envie de lui tordre le cou déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyJeu 20 Mai - 1:07

Oh, c'est trop beau, quand Samia en veut à Boher, elle peut aller
très loin. J'ai adoré leur réconciliation, c'était tout mignon.

Vivement la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyJeu 20 Mai - 19:28

Finalement, encore une fois, leur dispute trouvait une bien belle conclusion. Même si cette brouille avait durée plus longtemps que d’habitude.

Ch.5 : il faut toujours se méfier des tigresses

Ils étaient blottis l’un contre l’autre à se regarder dans les yeux.
-Tu veux bien me raconter votre histoire. Depuis quand tu la connais ? Combien de temps êtes vous sortis ensemble ? Qui a largué l’autre ? demanda Samia en flot continu.

-Tu es vraiment certaine de le vouloir. C’est du passé, lui répondit Boher.
-J’en ai marre d’être jalouse comme ça. Je sais au fond de moi, que tu m’aimes, que tu m’es fidèle. Et que je n’ai pas à m’inquiéter de tes ex. Mais tu en as pas mal. Et ça me fait un peur qu’un jour tu me quittes aussi comme tu les as quittées, tenta de s’expliquer Samia.
-Tu sais, c’est plutôt moi, chaque fois qui me suis fait largué, rectifia Boher.

-Là aussi avec la commissaire ? questionna Samia, impatiente de connaître la vérité.
-Non pas cette fois, raconta Boher. On s’est connu à l’école des Officiers. On était en stage dans la même brigade. Ce n’était pas facile. On ne connaissait personne. Elle est originaire d’Alsace comme moi. Alors dès le début, on avait des points communs. On s’est rapproché peu à peu. On n’était que des amis et puis un jour on s’est embrassé, voilà.
-Un peu comme nous, en somme, marmonna Samia.
-Non, ça ne ressemble pas du tout à notre histoire, continua Boher. Dès le départ, je t’ai eu dans la peau. Et j’en étais malade de te voir avec tous ces mecs. Alors j’essayais de t’oublier dans les bras d’autres femmes. C’est bien pour ça que je n’ai jamais eu d’histoire sérieuse.
-A part avec Armelle, répliqua Samia.
-Si tu me ressors toutes mes ex à la figure, on n’a pas fini, lui dit Boher qui s’impatientait.
-Je me tais, continue.

-Isabelle, enfin la commissaire Lefranc était une fille très ambitieuse. Elle voulait réussir dans la police et monter les grades le plus vite possible. Elle aimait le pouvoir et commander. Moi, ça ne me gênait pas au début. C’était son caractère. Mais elle a couché avec un des officiers à l’école pour être bien noté et avoir la brigade qu’elle voulait. Quand je l’ai appris, elle n’a même pas cherché à me mentir. Elle m’a dit que ça ne comptait pas. Qu’elle l’avait fait pour le boulot. Mais ça, j’ai jamais pu le supporter alors je lui ai dit ce que je pensais d’elle et je l’ai quitté. Elle n’a pas supporté de se faire larguer et m’en a fait voir de toutes les couleurs. Heureusement, il ne nous restait peu de temps ensemble à l’école. Quinze jours plus tard, j’étais muté à Marseille. Et jusqu’à aujourd’hui, je ne l’avais jamais revu, ni eu aucune nouvelle d’elle.

-C’est une arriviste et une vraie conne. Ca va être difficile pour toi de travailler sous ses ordres, ajouta Samia.
-J’ai bien peur que ce soit toi qu’elle ait prise en grippe. Et qu’elle t’en fasse baver, l’avertit Boher.
-Je l’attends de pied ferme, affirma Samia.
-Fais gaffe, tu n’es que brigadier et elle c’est la commissaire. Elle aura toujours le dessus sur toi.
-Je sais, je serais aux aguets. Et j’essaierai de ne pas rentrer dans son jeu, enfin pas trop. Par contre, tu peux la prévenir que si elle s’approche trop près de toi. La tigresse va sortir les griffes, rétorqua Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyJeu 20 Mai - 20:10

J'adore attention Samia la tigresse est de retour lol!
et puis la commissaire a beaucoup d'ambition mais bon Samia ne se laissera pas faire tout comme Boher !!
Me tarde de lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyVen 21 Mai - 0:31

Il faut que la commissaire se méfie de la tigresse qui dort chez Samia.
Quand elle va se réveiller, ça va faire mal. Boher n'a jamais vraiment
eu de chance avec les femmes, mais avec Samia ça va être différent.

Ah, vivement la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyVen 21 Mai - 1:23

Lefranc est commissaire et la chef, mais ce n'est pas elle qui va dicter les lois de l'amour ! et avec une Samia qui va défendre son homme bec et ongles, attention pas toucher, La nouvelle chef du commico n'est pas au bout de ses peines. Surtout qu'elle risque de s'attirer les foudres de tout le commissariat si elle s'acharne injustement sur leur deux. (enfin je l'espère)
Vivement la suite, Babou, je suis impatiente de la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) EmptyVen 21 Mai - 9:51

Ah la garce la commissaire ! Ma parole !
Vas y Samia, attaques lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loin des yeux, loin du coeur (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» touché en plein coeur ( terminée snif)
» maître ou maîtresse (terminée)
» une envie irrésistible (terminée)
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: babou0506-
Sauter vers: