Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 loin des yeux, loin du coeur (terminée)

Aller en bas 
+18
éléa01
alexandramarie
leptitrucroz
cha
tam
sandrine
Alex
Nanou
Samia Nassri
clah'
marion
tit bolide
Audrey2211
lucky
Mary
Pam
poucinet17
babou0506
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lucky




Date d'inscription : 29/12/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 1:23

Oula, ça se corse sérieusement là.
Bon maintenant la question est Boher a t'il fait la grosse bêtise, oui, je me
pose cette question, parce qu'après tout, il était quand même bien saoul
et à mon avis il ne se souviens pas de grand chose, donc autant la
commissaire lui fait croire que dix ans après ils ont remis ça.
Et puis, pour l'instant Samia n'a pas fait de bêtises, on a juste pris
une photo qui peut être mal interprété, mais elle n'a rien fait de mal,
pour l'instant je ne vois pas pourquoi elle s'en voudrait.

Ah, vivement la suite, cette fic est passionnante, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 1:24

Ne me dit pas que Boher va tomber sur le blog des Ecoles
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 14:45

non de non elle est ou la suite?
t'es pas drole tu le sais ça j'espere?
alors moi je pense comme alex, il va tomber sur le blog. et il a rien fait avec l'autre abrutie de commissaire
la suiteeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 16:20

suite
triop bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 17:07

J'avais lu et j'ai oublié de mettre un com !
Non la faut une suite ca va pas lol Elle l'a drogué la commissaire, il a pas pu faire ca chouchou Sad
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 18:19

Oh non, il n’avait pas pu remettre ça avec elle. En plus, elle était sa supérieure maintenant. Et puis elle ne lui plaisait plus, C’était Samia qu’il aimait. Merde Samia, si jamais elle l’apprenait, il était mort.

Ch.10 Les révélations

Cela faisait bientôt deux semaines que Boher avait couché avec la commissaire et il le regrettait de plus en plus chaque jour. Il avait du mal à parler avec Samia. Il lui raconta qu’il était en infiltration et qu’il n’avait pas beaucoup de possibilités pour la joindre. Elle avait l’air de l’accepter. Comment pourrait-il à nouveau lui dire je t’aime après ce qu’il lui avait fait ? La commissaire ne faisait rien pour arranger ses affaires. Elle le collait, se mettait à le toucher dès qu’ils étaient seuls. Les collègues n’appréciaient pas trop leur rapprochement. Surtout par rapport à Samia qu’ils appréciaient comme collègue et amie. Ils les avaient assez vannés comme ça entre la voiture et l’affiche de Jeff. Mais derrière tout ça, Samia et Boher avaient toujours sentis qu’ils étaient contents pour eux. Par contre, il sentait très bien depuis deux semaines, que tout le poste était plutôt derrière Samia. Et que lui Boher n’avait pas intérêt à merder avec la commissaire. Sauf qu’ils ne savaient pas que c’était déjà fait.

De son côté, Samia ne comprenait pas pourquoi Boher était si fuyant. Etait-ce seulement à cause du boulot, de la distance ou autre chose ? Elle n’osait pas trop le pousser dans ses retranchements de peur de ce qu’il allait advenir de leur couple. Finalement, même si elle était fière d’avoir réussi le concours, même si elle était très contente de sa formation et de la nouvelle carrière de lieutenant qui s’offrait à elle ; elle pensait de plus en plus que Boher avait eu raison quand il s’inquiétait quant à la distance et à ses répercussions sur leur couple débutant. Même si ses sentiments n’avaient pas changé, on disait bien loin des yeux, loin du cœur. Quand elle était avec lui (et ça avait été rare ces dernières semaines), elle était la plus heureuse des femmes ; elle l’aimait plus que tout au monde. Mais d’un autre côté, elle appréciait aussi sa nouvelle vie. Peut-être qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Elle aurait tellement aimé qu’il puisse deviner ses doutes, la rassurer en la prenant dans ses bras et en lui faisant l’amour comme la première fois. Mais leur couple était devenu routinier, « pépère » et ça elle avait du mal à l’accepter.

Boher ne pouvait plus cacher la vérité à Samia. Il ne pouvait pas non plus lui dire par mail ou au téléphone. Même si c’était dure et qu’il ne savait pas ce qu’il allait advenir de leur couple. Il lui devait au moins la vérité et d’être franc et sincère avec elle. Il l’aimait trop pour ça. Sur le blog de l’école, il y avait son emploi du temps, alors il alla le voir pour savoir quand il pourrait monter à Paris sans qu’elle soit en stage. Là, il n’en cru pas ces yeux, sur une des pages, il y avait des photos de leur promo. Et c’est là qu’il vit au beau milieu d’une page LA photo de Samia avec un jeune et beau mec sur le point de s’embrasser. Il ne put s’empêcher de jurer :
-Oh la garce, et moi qui culpabilisait. Elle me trompe elle aussi.

Sauf que lui, il avait des circonstances atténuantes, il était complètement bourré ce soir là. Et il n’avait pas récidivé avec la commissaire. Au contraire, il faisait tout pour l’éviter. Il éteignit son ordinateur et alla s’enfermer dans sa chambre pour ruminer en laissant Abdel et Barbara dîner seuls.
Abdel s’inquiétait de voir Boher dans cet état, il ne savait pas ce qui s’était passé entre lui et Samia.

Boher filtrait les appels de Samia sur son portable. Et quand Samia téléphonait à l’appart pour pouvoir enfin lui parler, Boher ne voulait jamais répondre, il fallait qu’Abdel trouve à chaque fois des excuses. Il sentait bien que Samia le croyait de moins en moins. Mais Boher ne pouvait pas lui parler, d’ailleurs il n’ouvrait même plus sa boîte mail. Samia ne pouvait plus supporter tout ça et un beau jour il la vit débarquer sans lui avoir dit qu’elle venait. Elle ne pouvait pas l’avertir, il ne lui parlait plus.

Quand elle alla au commissariat pour le chercher, elle ne le trouva pas. Mais elle sentit les regards détournés et gênés des ses collègues, même Léo n’osait pas la regarder et s’était défilé. Elle alla trouver Jeff à l’accueil. Il fallait qu’elle sache ce qui se passait. Jeff avait trop gardé pour lui. Et il aimait bien Samia. Alors il lui raconta que des rumeurs couraient entre Boher et la commissaire. Elle ne sut jamais comment elle ne montra pas ses vrais ressentis. Elle plaisanta avec Jeff, comme quoi Boher ne supportait pas qu’une femme lui donne des ordres alors comment pourrait-il avoir une liaison avec une supérieure. Elle lui dit que Boher et Samia se parlaient et s’écrivaient tous les jours, qu’il n’avait pas de temps pour une autre femme…. Jeff fit semblant de la croire pour ne pas pas la blesser. Elle trouva le ressort nécessaire pour aller trouver la commissaire et lui poser franchement la question. Elle ne se démonta pas et lui avoua que Boher et elle avait une liaison depuis près d'un mois. Elle réussit à retenir ses larmes jusqu’au pâté de maison derrière le commissariat. Et là, elle s’écroula sur un banc.

Elle avait eu raison elle aussi, il y a quelques mois quand il s’était trouvé que la commissaire n’était autre que l’ex de Boher, de s’inquiéter de leur passé. Finalement, plus elle s’éloignait de lui, et plus lui il se rapprochait de la commissaire. Mais pourquoi avait-il fallu qu’elle veuille passer ce foutu concours. Il lui avait gâché sa vie. Et tout ça parce qu’elle ne supportait pas d’être aux ordres de Boher au boulot. Foutu caractère qu’elle avait ! Mais il était trop tard maintenant pour faire marche arrière. Elle n’avait même pas envie de l’affronter. Si depuis quelques semaines, il ne voulait pas lui parler, c’est qu’il s’était remis avec la commissaire et qu’il ne devait pas savoir comment lui l’annoncer. Elle partit de Marseille sans le voir. C’était mieux ainsi. Elle lui enverrait une lettre quand elle serait calmée. Leur histoire avait été tellement belle jusqu’à ce concours de merde, qu’elle leur devait au moins ça. Ne pas gâcher leurs bons souvenirs. Elle n’avait pas encore fait ses choix d’affectation mais au moins là, elle aurait un vaste choix pour s’éloigner définitivement de Boher.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 19:27

Oh non mais la commissaire marteau car en fait elle a menti puisque avec Boher cela s'est fait une seule et unique fois deja que le couple allait mal la commissaire a rajouté son grain de sel
Me tarde de lire la suite pour voir cette lettre et la reaction de Boher !!
suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 20:56

non de non ennervé revient ici toute suite non de diou
lol
la suiteeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 23:44

La suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 2:20

Bon et bien entre Samia ça ne va pas en s'arrangeant, c'est carrément
pire maintenant. Je sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à croire que Boher
ai trompé Samia avec la commissaire. En plus ce jour là, il était saoul, de cette
nuit avec la commissaire, elle ne se souvient de rien du tout. Tout ce qu'il sait
c'est qu'il s'est réveillé dans le lit de la commissaire. Et puis c'est la commissaire
qui lui a dit avec son mot qu'il avaient remis ça, mais elle peut l'avoir inventé,
ce n'est pas un problème, vu qu'il était complétement saoul et qu'il ne se
souviens de rien du tout. c'est facile pour elle de réécrire l'histoire.
Enfin je dis ça, je dis rien.

Maintenant reste à savoir comment Boher va réagir lorsqu'il va recevoir la
lettre de Samia.

Vivement la suite, j'adore, cette fic est très intriguante, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 12:48

suite
bravo
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 15:22

Elle partit de Marseille sans le voir. C’était mieux ainsi. Elle lui enverrait une lettre quand elle serait calmée. Leur histoire avait été tellement belle jusqu’à ce concours de merde, qu’elle leur devait au moins ça. Ne pas gâcher leurs bons souvenirs. Elle n’avait pas encore fait ses choix d’affectation mais au moins là, elle aurait un vaste choix pour s’éloigner définitivement de Boher.

Ch.11 Correspondances polies

« Jean-Paul, Si je t’écris cette lettre, c’est que je n’ai pas eu le courage de t’affronter en face. Tu crois peut-être que je suis toujours forte mais là tu m’as vraiment blessée. J’étais tellement mal que je ne pouvais même pas te revoir . J’ai appris que tu avais une liaison avec la commissaire. Ne le nie pas. Aie au moins ce respect pour moi. Je suis allée la voir et elle m’a tout avoué. Cela m’a fait horriblement mal. Mais cela faisait déjà plusieurs semaines, que ça n’allait plus entre nous. La distance a eu raison de notre amour. La seule chose que je regrette c’est de l’avoir appris comme ça. J’aurais aimé que tu aies eu le courage de me l’avouer. Je méritais au moins ça. Je ne reviendrais pas à Marseille. Ne cherche pas à me joindre. Je pourrais te dire des choses blessantes. J’ai envie de garder en tête l’image d’un couple heureux qui n’a simplement pas pu résister aux aléas de la vie. Je t’embrasse pour la dernière fois, sois heureux et ne sois pas triste pour moi. Le temps va effacer peu à peu tout ça et je rebondirais comme je l’ai toujours fait dans ma vie. Adieu »

« Je ne comprends que trop bien ce que tu peux ressentir. Mais quand tu parles d’honnêteté, ça me blesse. Moi, aussi j’ai su que tu me trompais en regardant le blog de l’école. Et j’aurais préféré que tu aies le courage de me dire en face que tu fréquentais quelqu’un d’autre. Je te l’avais dit depuis le début que ce concours était une mauvaise idée. Je n’ai peut-être pas fait tous les efforts possibles pour que notre couple résiste à cet éloignement. C’est dommage car je pense qu’on aurait pu être heureux. Comme tu me le demandes, je ne chercherai pas à te joindre ou peut-être dans quelques mois, quand de l’eau aura passé sur les ponts et que ça ne sera plus aussi douloureux. Je t’embrasse pour la dernière fois. Adieu »

Boher annonça aussi à Abdel que Samia et lui s’étaient séparés d’un commun accord. Et que c’était mieux ainsi. Chacun allait reprendre le fil de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:44

oh c'est trop triste
triste
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 18:50

triste trop triste Sad
j'espere qu'Abdel va faire quelque chose car la chacun n'est pas pret a faire un pas vers l'autre
La suite avec j'espere une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 0:32

La suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 3:38

Ah non cette suite est vraiment très triste.
Ce que j'aime dans la lettre de Samia, c'est quelle n'a aucun mot blessant
envers Boher. Elle veut simplement garder en mémoire les bonds moments
qu'ils ont passé ensemble, et je trouve ça super de la part de Samia.

Boher aussi lui dit qu'il l'a vu sur le blog et qu'il est blessé de l'avoir appris
de cette façon. Au début il lui dit qu'il n'essaira pas de la retrouver comme elle
le lui demande, mais son amour pour Samia est tellement fort et profond
qu'il lui dit que malgrès tout dans quelques mois il essaierai de la retrouver.

Ah, j'ai adoré cette suite et tes lettres étaient très bien écrite, bravo,
vivement la suite.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 9:23

GRRR oups j'etais en maj lol
la suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 19:49

bravo vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:34

Boher annonça aussi à Abdel que Samia et lui s’étaient séparés d’un commun accord. Et que c’était mieux ainsi. Chacun allait reprendre le fil de son existence.

Ch.12 La vie sans l’autre

Samia n’avait pas compris l’allusion de Boher au blog, jusqu’elle ce qu’elle aille voir sur le site, et qu’elle voit la photo d’elle et de Nicolas. C’est vrai que vu sous cet angle, cela portait à confusion. Est-ce que ça servait à quelque chose de démentir ? De toute façon, Boher pouvait bien penser d’elle ce qu’il voulait. Leur histoire était bien finie et enterrée. Elle se plongea à corps perdu dans sa formation pour espérer avoir la meilleure affectation possible.

Boher avait encaissé la lettre de rupture de Samia mais si cela avait été difficile. Il était coupable, il avait couché avec Isabelle. D’ailleurs, depuis qu’elle savait que c’était fini entre lui et Samia ; elle le cherchait encore plus. Ca en devenait usant et pénible. Lui, il pensait à Samia, au mal qu’il lui avait fait et qu’elle lui avait fait. Il avait tellement de regrets qu’il avait du mal à tourner la page. Tous ses amis, ses collègues essayaient de le secouer, de le faire réagir, de ne pas le laisser seul. Il fallait surtout qu’il fasse comprendre à Isabelle, qu’il ne l’aimait pas. Qu’ils avaient fait une erreur. Et que même s’il n’était plus avec Samia, il ne se remettrait jamais avec elle.

Samia s’était rapprochée de Nicolas. Elle lui avait tout raconté, comment elle avait appris que son copain la trompait, comment il avait cru qu’ils avaient tous les deux, une liaison ? Nicolas lui avoua qu’il avait des sentiments très forts pour elle mais qu’ils ne les avaient jamais laissés s’exprimer car il la respectait trop. Maintenant, qu’elle était célibataire, il aimerait bien l’inviter un soir au resto ou faire autre chose, si elle aussi elle en avait envie. Elle avait tellement besoin d’une présence, d’une épaule pour se poser, ce qui n’était pas vraiment pas dans son caractère, qu’elle accepta son invitation. Elle fut suivie par beaucoup d’autres rendez-vous, Ils commençaient à s’apprécier et au bout de deux mois sortirent ensemble.

Isabelle avait invité au moins dix fois déjà, Boher, jusqu’à ce que lassé de lui redire non encore une fois, il accepta pour mettre les choses au clair et lui faire comprendre qu’il n’y aurait plus jamais rien entre eux. Il pensait qu’ils allaient aller au restaurant, mais quand il sonna, elle le reçut en négligé sur le pas de sa porte. Il y avait la table dressée derrière elle avec des bougies et de l’encens. Il fallait vraiment qu’il réagisse. Bientôt sans s’en rendre compte, elle lui passerait la bague au doigt.

-Courage, Boher, se dit-il, en s’asseyant sur le canapé.
-Tu ne veux pas manger d’abord, je t’ai fait une spécialité de chez nous, lui susurra-t-elle tout doucement.
-Ecoute, j’ai à te parler sérieusement avant toute chose, lui répondit Boher, un peu agressif.
-Je n’ai pas trop envie d’être sérieuse, ce soir. Si tu vois ce que je veux dire, lui avoua Isabelle.
-Arrête isabelle moi, je suis très sérieux, rétorqua-t-il sèchement. Voilà. Je sais que je vais te blesser en te disant ça, mais je ne t’aime pas. L’autre nuit, c’était une erreur, j’étais complètement saoul d’ailleurs je ne me rappelle de rien. J’aurais pu coucher avec n’importe qui sauf que ce fut toi ? Laisse-moi finir. Tu t’es imaginé que je t’aimais encore, mais ce n’est pas le cas. Et je ne pense pas t’aimer à nouveau un jour. J’aurais dû être franc depuis longtemps mais j’avais trop d’estime pour te le dire en face. Je pensais que mon comportement, mon indifférence, mon manque de chaleur envers toi, suffiraient à te le faire comprendre. Je me suis trompé, cela a eu l’effet inverse. Je suis vraiment désolé du mal que je te fais.

-Ne t’en fais pas, lui répondit Isabelle. J’ai bien compris depuis belle lurette que je ne t’intéressais plus. Mais je pensais bêtement que, une fois Samia écartée, tu aurais peut-être besoin d’une épaule pour te consoler mais tu ne t’es pas tourné vers moi. Tu as préféré la compagnie de tes amis à la mienne. C’est bon j’ai perdu et tu as gagné.
-Comment ça une fois Samia écartée, qu’est-ce que tu veux dire par là ? s’inquiéta Boher.
-Tu es vraiment bête, lui répondit Isabelle. Tu te surestimes, tu étais incapable de faire quoi que ce soit à une femme cette nuit là. Tu étais complètement ivre. Tu t’es écroulé dans le lit, je t’ai déshabillé et je t’ai fait croire qu’on avait couché ensemble en pensant que cela allait précipiter ta rupture avec Samia qui était déjà bien amorcée. Avoue-le. Je savais que tu culpabiliserais et que tu avouerais tout à Samia. Et que là, elle te quitterait. Après je n’avais plus qu’à te cueillir dans les mains. Ca ne s’est pas passé comme ça, tant pis pour moi.
-Mais tu es une vraie garce, bonté, l’interpella Boher. Comment as-tu pu me laisser croire ça ? Sans ce mensonge, je serais encore avec Samia.
-Arrête, c’est faux, l’interrompit isabelle. Votre couple n’allait pas bien, la preuve, elle t’a trompé et elle pour de vrai.

Boher quitta l’appartement complètement désorienté. Elle avait raison, il n’y avait pas de regret à avoir. Leur couple était au bord de la rupture avant cet incident. Mais comment avait-il pu se faire berner comme ça ? Comment pourrait-il continuer à travailler sous ses ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 21:11

J'adore ah j'aime pas du tout Isabelle non mais lui faire croire cela a Boher donc chacun n'a rien fait avec l'autre par contre Samia sort avec Nicolas Sad vivement qu'ils aient une vraie explication Samia et Boher pour mettre les choses à plat
La suite ...........
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 23:01

La suite est courte, j'en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 1:47

toujours accroc à ta fic chère Babou !
Je te félicite pour ces discussions où je me représente bien ces personnages, la perfidie de cette chef.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 3:01

Voilà Samia recommence une autre vie, mais pas pour longtemps j'en suis
certaine. Boher accepte l'invitation de la commisaire pour mettre tout au
clair et il a raison. Une fois arrivé, il se montre distant, froid et sec envers
elle. Puis il lui déballe tout. Pour la première fois il arrive à lui dire qu'entre
eux c'était une erreur et que plus jamais il ne referait la même.

Puis Isabelle finalement abandonne, mais ce quelle avoue à Boher est immonde.
Cette femme est une véritable sorcière, elle a fait du mal à tout le monde
et tout ça sur un mensonge. Boher a perdu pour l'instant Samia alors qu'il
croyait qu'il avait couché avec Isabelle. Boher ne doit plus savoir ou il en ai.

J'ai hâte de lire la suite, j'adore toujours autant cette fic.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 8:38

Boher quitta l’appartement complètement désorienté. Elle avait raison, il n’y avait pas de regret à avoir. Leur couple était au bord de la rupture avant cet incident. Mais comment avait-il pu se faire berner comme ça ? Comment pourrait-il continuer à travailler sous ses ordres ?

Ch.13 Nouvelle affectation et nouvelle vie

Boher profita des mutations pour demander la sienne. Abdel venait de réussir avec brio son bac. Il avait trouvé une école sur Paris. Boher le suivit donc en demandant sa mutation. Il était ainsi débarrassé de la commissaire et des souvenirs de Samia qui traînaient dans leur appart.

Abdel devait commencer dans 15 jours. Ils avaient prévu d’arriver plus tôt dans la capitale pour s’installer tous les deux dans leur nouvel appart. Ils avaient ainsi le temps de prendre leur marque. Les deux seules choses négatives de ce déménagement, c’était qu’Abdel verrait moins souvent son père et surtout Barbara. Ce qui était encore plus difficile pour eux à supporter c’est qu’ils avaient sans cesse en tête la rupture de Samia et de Boher à cause de la même situation qu’ils vivaient eux actuellement. Boher n’avait jamais eu de nouvelles de Samia. Et elle ne l’avait jamais recontacté. Elle avait aussi coupé les ponts avec Abdel, cela l’avait beaucoup touché car même s’il ne considérait pas Samia comme une mère, elle avait eu dans sa vie le rôle d’une grande sœur. Et c’était difficile de se dire qu’il ne la reverrait plus. Ils ne savaient même pas où elle avait été nommé et Boher n’avait pas cherché à le savoir.

Boher prit ses marques rapidement dans son nouveau commissariat. Il avait des collègues sympas qui lui dressèrent un peu le tableau de leur quartier et lui firent visiter le commissariat. Une nouvelle recrue devait arrivée en même temps que lui. Mais il ne s’était pas encore présenté. Il attaquait son service dans une semaine.

Boher essayait de remonter le moral d’Abdel. Barbara lui manquait grave. Mais ils s’appelaient tous les soirs après l’école et tchattaient sur internet. Boher s’était bien intégré à sa nouvelle équipe. Il avait plus de situation critique dans son nouveau commissariat. Le quartier était plus difficile qu’au mistral.
Son nouveau collègue arriva le lundi suivant. Dès qu’il le vit, sa tête lui rappela quelqu’un mais il n’arrivait pas à savoir où il l’avait déjà vu. Son nom ne lui disait rien. Il ne mit pas longtemps à découvrir d’où il le connaissait. Un soir, qu’il avait fini son service, son collègue l’invita à boire un coup avec sa copine. Elle était flic aussi, et venait d’être muté dans le VIIIème arrondissement de Paris. Elle s’était spécialisée dans la cybercriminalité. Ils avaient rendez-vous avec elle dans un club branché. Boher et son collègue discutaient à bâtons rompus. Ils avaient beaucoup de point communs, notamment, ils étaient tous les deux, fans de voitures et de tuning. Cela faisait du bien de sortir un peu et de voir d’autres personnes. Il vivait un peu en vase clos avec Abdel. La jeune femme arriva dans leur dos en entourant le cou avec ses bras de son collègue et en l’embrassant dans le cou.

-Bonsoir, toi, Je ne t’ai pas vue ce matin. Tu m’as manqué. J’ai eu une grosse journée pourrie au boulot, lui dit son amie.

Boher était pétrifié sur place, il reconnut sa voix avant de la voir. Ce n’est qu’en faisant le tour des fauteuils dans lesquels les deux hommes étaient assis que Samia reconnut Boher et s’arrêta net. Nicolas ne comprit pas du tout ce qui se passait jusqu’à ce qu’il réalisa que Boher était l’ex de Samia du temps où elle était gardien de la paix à Marseille.

C’est Boher qui reprit ses esprits le premier :
-Bonjour Samia, comment vas-tu ? lui demanda-t-il. Ca fait 6 mois qu’on ne sait pas vu, non. Je suis très content pour toi, tu es passé lieutenant maintenant.

Il ne sut jamais comment les mots avaient pu sortir aussi facilement de sa bouche. Il avait fait le deuil de leur histoire et était simplement content de la revoir.

- Bonsoir, moi, aussi je suis contente de te revoir, lui dit-elle à son tour. Comment connais-tu Nicolas ?
- J’ai demandé ma mutation pour suivre Abdel qui continue ses études sur Paris, lui répondit Boher. Et ils se trouvent qu’avec le lieutenant Craver on travaille dans le même commissariat.
- Quelle coïncidence ? S’étonna Samia.

Nicolas était un peu gêné alors que Samia et Boher semblaient très à l’aise et contents de se retrouver. Samia demanda des nouvelles d’Abdel et de tout le monde au mistral.
-Abdel t’en veut encore de ne pas avoir donné de nouvelles mais j’espère qu’il aura envie de te revoir, lui expliqua Boher. Ca serait cool. On vient juste d’arriver. Il n’a pas encore beaucoup de copains et surtout Barbara lui manque beaucoup.

Ils continuèrent à discuter de tout et de rien, de leur ancien quartier et de leur nouvelle vie sur la capitale. Nicolas s’ennuyait ferme. Il était même un peu jaloux de Boher. Samia semblait si à l’aise avec lui. Elle était très proche de lui. Ils avaient vécus beaucoup de choses ensemble et lui il était mis de côté. Samia s’en aperçut et essaya de le faire participer à la conversation. Sans résultats.

-Ecoute Boher, on va te laisser, j’ai eu une grosse journée, lui dit Samia. Embrasse Abdel pour moi et dis lui qu’il peut me téléphoner s’il veut me parler.
Et elle lui donna son nouveau numéro de téléphone.
-Ca m’a fait très plaisir de te revoir aussi. A bientôt peut-être, dit-il. Et il les laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 11:49

J'adore
trop cool comme par hasard notre boh'couple se retrouve dans la meme ville, on dit que Paris est la ville des amoureux et vu qu'ils etaient contents de se retrouver au point de laisser Nicolas de coté dans leur conversation ils vont pas tarder a se remettre ensemble !!
La suite ..............
Revenir en haut Aller en bas
tam




Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 13:25

Très sympa cette fic, j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loin des yeux, loin du coeur (terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» touché en plein coeur ( terminée snif)
» maître ou maîtresse (terminée)
» une envie irrésistible (terminée)
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: babou0506-
Sauter vers: